Je viens d'acquérir une plateforme vibrante depuis quelques jours. QUelqu'un en possède t-il une ? Est ce vraiment efficace ? En fait je vais combiner cette machine avec 3 séances de muscu par selaine, quels résultats puis je espérer ?
merci pour vos réponses !!!
Auteur
Sam 19 Jan 2008, 18:24
Je suis aussi interressé par la réponse...
Que pensez vous de ces plateforme dites miracles?
merci
Auteur
Ven 08 Fév 2008, 18:37
le chêne 78 a écrit:
Je viens d'acquérir une plateforme vibrante depuis quelques jours. QUelqu'un en possède t-il une ? Est ce vraiment efficace ? En fait je vais combiner cette machine avec 3 séances de muscu par selaine, quels résultats puis je espérer ?
merci pour vos réponses !!!
Des résultats ? AUCUN. D'ailleurs tu as dû t'en rendre compte depuis un mois que tu as posté ton message....
Auteur
Ven 08 Fév 2008, 22:46
Tiens, curieux aussi, c'est comme les sports-elec d'apres moi ça...
Auteur
Sam 09 Fév 2008, 1:58
Concernant les plaques vibrantes, je sais que des kinés l'utilisent. Après si elles marchent vraiment il faut faire attention car elles muscleraient aussi (si elles sont efficaces) des muscles "profonds". Or ces muscles ne sont pas fait pour être musclés à forte "dose" (notament des muscles du rachis). Pour les electrostimulations, de un ca ne marche que pour des cas precis (accidentés etc...), mais ce que les gens ignorent le plus souvent c'est que chez les femmes, l'electrostimulation peut causer des problemes au niveau de leurs trompes (et donc parfois même causer la sterilité).
Conclusion : rien de mieu que la "sueur" (et au moins on se sent bien après! )