Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Plateforme vibrante

Auteur Message
le chêne 78

Dim 06 Jan 2008, 21:34
exercice

Je viens d'acquérir une plateforme vibrante depuis quelques jours. QUelqu'un en possède t-il une ? Est ce vraiment efficace ? En fait je vais combiner cette machine avec 3 séances de muscu par selaine, quels résultats puis je espérer ?
merci pour vos réponses !!!
comment

Auteur Message
marley062

Sam 19 Jan 2008, 18:24
exercice

Je suis aussi interressé par la réponse...

Que pensez vous de ces plateforme dites miracles?

merci
comment

Auteur Message
Frédéric

Ven 08 Fév 2008, 18:37
exercice

le chêne 78 a écrit:
Je viens d'acquérir une plateforme vibrante depuis quelques jours. QUelqu'un en possède t-il une ? Est ce vraiment efficace ? En fait je vais combiner cette machine avec 3 séances de muscu par selaine, quels résultats puis je espérer ?
merci pour vos réponses !!!

Des résultats ? AUCUN. D'ailleurs tu as dû t'en rendre compte depuis un mois que tu as posté ton message....
comment

Auteur Message
AlexD

Ven 08 Fév 2008, 22:46
exercice

Tiens, curieux aussi, c'est comme les sports-elec d'apres moi ça...
comment

Auteur Message
Zimmer-man

Sam 09 Fév 2008, 1:58
exercice

Concernant les plaques vibrantes, je sais que des kinés l'utilisent. Après si elles marchent vraiment il faut faire attention car elles muscleraient aussi (si elles sont efficaces) des muscles "profonds". Or ces muscles ne sont pas fait pour être musclés à forte "dose" (notament des muscles du rachis). Pour les electrostimulations, de un ca ne marche que pour des cas precis (accidentés etc...), mais ce que les gens ignorent le plus souvent c'est que chez les femmes, l'electrostimulation peut causer des problemes au niveau de leurs trompes (et donc parfois même causer la sterilité).

Conclusion : rien de mieu que la "sueur" (et au moins on se sent bien après! )
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
plate forme vibrante
Prise de masse avec plateforme vibrante?
Question sur le power plate
power plate et cellulite

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation