Voilà tout est dans le titre, la Glutamine faisant partie des BCAA , pourquoi préférer ne prendre que de la Glutamine plutot que des BCAA plus "complet" ?
merci
Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro
Pkoi choisir de la Glutamine plutot que des BCAA ?Voilà tout est dans le titre, la Glutamine faisant partie des BCAA , pourquoi préférer ne prendre que de la Glutamine plutot que des BCAA plus "complet" ?
merci
hello
je pense que ton topic va etre deplacé en dietetique. Sinon pour ta question, je pense que comme la Glutamine a des propriétés et une indispensabilité propre, elle est parfois consommée seul, mais le seul interet qu'il y a à le preferé aux BCAA est, je pense, financiere mais je t'avoue ne pas etre sur de ma réponse. Des personnes plus qualifiées viendront certainement répondre de maniere plus pertinente à ta question. a bientot
Tout d'abord, la gluta n'est pas un BCAA. Ceux-ci sont beaucoup plus importants que la gluta, quels que soient tes objectifs d'entraînement car ils ont pour fonction de stopper le catabolisme musculaire. La gluta a un rôle dans la récupération et le volume des cellules musculaires, mais si tu dois choisir entre les deux, prends les BCAA sans hésiter.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
![]()
|
yep
|
Retourner vers Kestion diététique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités