Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

PETITS MOLLETS

Auteur Message
LILOU

Mer 14 Fév 2007, 1:21
exercice

Bonjur,
J'ai absolument besoin d'aide, je suis mal foutue!!! j'ai des mollets de coq.........pour une nana c'est atroce, je fais 1m66 pour 55 kgs, j'ai une morphologie très fines (du ventre quand meme) et à la place des mollets des echasses!!! j'ai essayé de faire du step mais je n'ai peu de temps et cela n'a pas fait beaucoup d'effet!!! quelqu'un a t il un remède miracle? j'ai acheté des protéines KRE ALKALYN X TREME pensez vous que ça peu m'aider? je suis hyper complexée, je voudrais bien pouvoir me mettre en jupe et ne pa rester scotché sur ma serviette de plage PLEASE PLEASE PLEASE AIDEZ MOI;;;MERCI
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mer 14 Fév 2007, 10:18
exercice

Je ne souhaite pas te vexer en te disant que tu as fait n'importe quoi en prenant ce produit. Ce n'est nullement des protéines: Ce produit empêche la formation de créatinine (substance toxique pour l'organisme) et favorise l'effet de la créatine sur le corps du sportif.
Il faut que tu saches que ce produit se prends donc en complémentarité de la créatine monohydrate, que cette marque propose également.

De plus, la créatine agit en augmentant la rétention d'eau, ce qui a pour effet de gonfler temporairement le volume musculaire. Mais la créatine n'agit presque pas sur les muscles sollicités au quotidien comme... les mollets.

Non, décidément non, ne prends pas ce produit, car pour ton cas, c'est une vraie saloperie, pas d'autres mots! Tu feras des dégâts sur tes reins etc...

Bon, pour prendre du mollet... Réfléchissons... Si tu prends des protéines de prise de masse, il faut que tu fasses un programme de prise de masse, ce qui ne te correspond pas du tout...
Et je ne connais aucun programme de prise de masse de mollets.

Par contre, tu peux faire un exercice de musculation du mollet, qui agit uniquement sur les mollets, et qui fait gonfler:
Tu prends deux haltères, que tu places au niveau de tes oreilles, un poid vers tes yeux, l'autre vers ta nuque. Et tu te mets sur la pointe des pieds. Tu fais l'exercice très lentement, plusieurs fois par jours. Tu fais par exemple 2 séries de 20 le matin, puis tu le refais le soir avant de te coucher. Tu auras des résultats.

Si je n'ai pas été assez clair, n'hésites pas à me contacter!!

Fab
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
minibicep

Ven 16 Fév 2007, 23:32
exercice

salut

un petit conseil perso si t vraiment motivé pour te sculter les mollet de amelie morésemo mais toi au velo et a la course a pied ! si c trop dure pour toi fait de la marche a pied et avance progresivement en vtt tu veras ! ! moi c l'inverse je fais du vtt en compette et je commence vraiment a avoir des mollet enorme alors c pas le tope non plus ! sinon commence dja par faire 30 min de gros braquet / 2 fois par semaine et cour 15 min / 2 fois par semaine ! je pense que c deja pas male perso je ne me rappelle plus de mes debut ! moi g eu tres vite d'enorme mollet mais la ils stagne ! fais deja sa pendant 5 semaine et il y auras deja un resultat je pense ! je promet rien j'essaie juste d'aidé !
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Gros mollets
Prendre du volume au niveau des mollets ?
Muscler mes mollets
abdos et mollets
Mollets maigrichons
Comment avoir de gros mollets?
Mollets pas musclés

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation