J'ai absolument besoin d'aide, je suis mal foutue!!! j'ai des mollets de coq.........pour une nana c'est atroce, je fais 1m66 pour 55 kgs, j'ai une morphologie très fines (du ventre quand meme) et à la place des mollets des echasses!!! j'ai essayé de faire du step mais je n'ai peu de temps et cela n'a pas fait beaucoup d'effet!!! quelqu'un a t il un remède miracle? j'ai acheté des protéines KRE ALKALYN X TREME pensez vous que ça peu m'aider? je suis hyper complexée, je voudrais bien pouvoir me mettre en jupe et ne pa rester scotché sur ma serviette de plage PLEASE PLEASE PLEASE AIDEZ MOI;;;MERCI

! moi c l'inverse je fais du vtt en compette et je commence vraiment a avoir des mollet enorme alors c pas le tope non plus ! sinon commence dja par faire 30 min de gros braquet / 2 fois par semaine et cour 15 min / 2 fois par semaine ! je pense que c deja pas male perso je ne me rappelle plus de mes debut ! moi g eu tres vite d'enorme mollet mais la ils stagne ! fais deja sa pendant 5 semaine et il y auras deja un resultat je pense ! je promet rien j'essaie juste d'aidé !