•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Petits exercices pour maigrir rapidement

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 4 messages • Page 1 sur 1

Petits exercices pour maigrir rapidement

Messagede Marion78 » Mer 16 Mai 2007, 16:45

Bonjour à toutes,

J'ai un rendez-vous avec un homme très séduisant rencontré sur le net et j'aimerais savoir quels petits exercices quotidien permettent de raffermir rapidement son corps. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !

Bises !
Marion78

Advertisement

Messagede zagro » Mer 16 Mai 2007, 18:55

Ca n'est pas en quelques jours que tu vas changer ton corps de manière significative (j'imagine que ton rendez-vous a lieu dans les jours qui viennent). Quelles parties du corps as-tu besoin de raffermir ? As-tu du matériel chez toi ou es-tu inscrite dans une salle ?
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede klint » Jeu 17 Mai 2007, 1:26

Marion78 a écrit:j'aimerais savoir quels petits exercices quotidien permettent de raffermir rapidement son corps.

zagro a écrit:Ca n'est pas en quelques jours que tu vas changer ton corps de manière significative .... quelles parties du corps as-tu besoin de raffermir

Pas d'accord avec toi Zagro. *clin*

en quelques jours on a évidement pas le temps de "modifier" son apparence corporelle, mais en revanche il est possible de "raffermir" quelque peu son corps..après quelques jours de ski les cuisses plus fermes non ?

2 ou 3 séances de cours collectifs (genre body-scult) permet assez rapidement de se sentir "plus tonique", c'est le premier effet kiss-kool, le deuxième effet kiss-kool est malheureusement beaucoup plus long à venir (...plusieurs mois pour de vrais changements)

Marion78 a écrit:J'ai un rendez-vous avec un homme très séduisant rencontré sur le net

...ça peut être une bonne idée pour se sentir plus sur de soi à un premier rendez-vous.

...tranquillement pour éviter les courbatures. *hé*
klint

Messagede zagro » Jeu 17 Mai 2007, 10:23

klint a écrit:en quelques jours on a évidement pas le temps de "modifier" son apparence corporelle, mais en revanche il est possible de "raffermir" quelque peu son corps..après quelques jours de ski les cuisses plus fermes non ?

Oui, évidemment. J'ai mal choisi mes mots, je parlais d'avoir une apparence plus ferme et musclée.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Maigrir de 5 kg rapidement !
  • Maigrir rapidement a 15 ans
  • Maigrir rapidement
  • Bonjour [Je voudrais maigrir rapidement]
  • Exercices pour maigrir des cuisses
  • recherche petits conseils
    1, 2, 3, 4
  • Demande de petits plus et conseils pour sèche-perte de gras
  • Perdre 5 kilos rapidement...
  • Perdre du poids rapidement
    1, 2
  • j'ai perdu rapidement et facilement !!!
  • PERDRE DU POIDS RAPIDEMENT
  • Perdre Rapidement Fesses Svp !
  • maigrir§§§§§
  • maigrir
  • maigrir
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime