Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Petits exercices pour maigrir rapidement

Auteur Message
Marion78

Mer 16 Mai 2007, 16:45
exercice

Bonjour à toutes,

J'ai un rendez-vous avec un homme très séduisant rencontré sur le net et j'aimerais savoir quels petits exercices quotidien permettent de raffermir rapidement son corps. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !

Bises !
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 16 Mai 2007, 18:55
exercice

Ca n'est pas en quelques jours que tu vas changer ton corps de manière significative (j'imagine que ton rendez-vous a lieu dans les jours qui viennent). Quelles parties du corps as-tu besoin de raffermir ? As-tu du matériel chez toi ou es-tu inscrite dans une salle ?

comment

Auteur Message
klint

Jeu 17 Mai 2007, 1:26
exercice

Marion78 a écrit:
j'aimerais savoir quels petits exercices quotidien permettent de raffermir rapidement son corps.

zagro a écrit:
Ca n'est pas en quelques jours que tu vas changer ton corps de manière significative .... quelles parties du corps as-tu besoin de raffermir

Pas d'accord avec toi Zagro.

en quelques jours on a évidement pas le temps de "modifier" son apparence corporelle, mais en revanche il est possible de "raffermir" quelque peu son corps..après quelques jours de ski les cuisses plus fermes non ?

2 ou 3 séances de cours collectifs (genre body-scult) permet assez rapidement de se sentir "plus tonique", c'est le premier effet kiss-kool, le deuxième effet kiss-kool est malheureusement beaucoup plus long à venir (...plusieurs mois pour de vrais changements)

Marion78 a écrit:
J'ai un rendez-vous avec un homme très séduisant rencontré sur le net

...ça peut être une bonne idée pour se sentir plus sur de soi à un premier rendez-vous.

...tranquillement pour éviter les courbatures.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 17 Mai 2007, 10:23
exercice

klint a écrit:
en quelques jours on a évidement pas le temps de "modifier" son apparence corporelle, mais en revanche il est possible de "raffermir" quelque peu son corps..après quelques jours de ski les cuisses plus fermes non ?

Oui, évidemment. J'ai mal choisi mes mots, je parlais d'avoir une apparence plus ferme et musclée.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
petit renseignement
Programme pour me muscler rapidement
Petit renseignement (age muscu)
Exercice
Petit ennui avec la muscul
Exercice taille oblique
aide pour prendre du muscle rapidement

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation