J'ai un rendez-vous avec un homme très séduisant rencontré sur le net et j'aimerais savoir quels petits exercices quotidien permettent de raffermir rapidement son corps. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !
Bises !
Auteur
Mer 16 Mai 2007, 18:55
Ca n'est pas en quelques jours que tu vas changer ton corps de manière significative (j'imagine que ton rendez-vous a lieu dans les jours qui viennent). Quelles parties du corps as-tu besoin de raffermir ? As-tu du matériel chez toi ou es-tu inscrite dans une salle ? _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Jeu 17 Mai 2007, 1:26
Marion78 a écrit:
j'aimerais savoir quels petits exercices quotidien permettent de raffermir rapidement son corps.
zagro a écrit:
Ca n'est pas en quelques jours que tu vas changer ton corps de manière significative .... quelles parties du corps as-tu besoin de raffermir
Pas d'accord avec toi Zagro.
en quelques jours on a évidement pas le temps de "modifier" son apparence corporelle, mais en revanche il est possible de "raffermir" quelque peu son corps..après quelques jours de ski les cuisses plus fermes non ?
2 ou 3 séances de cours collectifs (genre body-scult) permet assez rapidement de se sentir "plus tonique", c'est le premier effet kiss-kool, le deuxième effet kiss-kool est malheureusement beaucoup plus long à venir (...plusieurs mois pour de vrais changements)
Marion78 a écrit:
J'ai un rendez-vous avec un homme très séduisant rencontré sur le net
...ça peut être une bonne idée pour se sentir plus sur de soi à un premier rendez-vous.
...tranquillement pour éviter les courbatures.
Auteur
Jeu 17 Mai 2007, 10:23
klint a écrit:
en quelques jours on a évidement pas le temps de "modifier" son apparence corporelle, mais en revanche il est possible de "raffermir" quelque peu son corps..après quelques jours de ski les cuisses plus fermes non ?
Oui, évidemment. J'ai mal choisi mes mots, je parlais d'avoir une apparence plus ferme et musclée. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com