J'ai quelques questions :
- Qu'est ce que la puissance, PRÉCISÉMENT ? Je ne suis pas certain d'avoir compris la notion, même si j'en cerne les limites. Je pense que c'est la combinaison de la force et de la vitesse, je me trompe ?. J'aimerai profiter de vos connaissances sur ce coup...
-Y a t-il une distinction entre la masse musculaire et le volume musculaire ? Sont ils indissociables ? J'aimerai prendre du poids "pour être plus lourd", pas forcément plus volumineux.
-Est-il possible de développer principalement la force avec un travail au poids du corps ? La méthode Lafay permet de l'augmenter, mais cette progression va de paire avec la prise de volume non ?
Pour être clair, mon objectif est l'amélioration de mes capacités athlétiques, j'entends par la la force/la vitesse (puissance ?), et la souplesse. Je n'ai rien contre une légère prise de volume, bien au contraire
mais je voudrais que ça reste minime.J'aurai certainement d'autres questions à vous adresser en fonction des réponses que vous m'apporterez ^^. Merci d'avance de votre aide.

et même si cela ne fait pas partie de mon idéal esthétique un soupçon de volume ne saurait m'être préjudiciable.
)