J'ai 23 ans, je fais 1m65 et je pèse 58kg.
Sa fais 1 ans que je me suis inscrit à une salle de sport donc je fête mon année en postant ma diète pour finaliser mon régime et puis pouvoir continuer sur une prise de masse musculaire sec controler (garder un aspect physique assez athlétique sans prendre de gras ni trop de muscle, en faite continuer à m'alimenter de manière correct ^^).
Donc le but, c'est d'enlever le reste de ventre qui me reste en suviant une mini seche de 2 mois voir 3 ou le temps que sera necessaire (je suis assez patient et assidu^^).
Donc niveaux sport, je fais les cours des "Mills", sa me correspond bien je trouve pour mes objectifs, donc sa donne:
Lundi : Body pump, Body attack
Mardi : Fun Bike
Mercredi : Body combat
Jeudi : Body Pump
Vendredi : RPM
Samedi matin : Body pump.
Les cours de la semaine je les fais le soir vers 18h30 - 19h.
Au niveaux de ma diet (après beaucoup de lecture) sa donne sa:
Matin : 2Weetabix
1 Café
Midi : 1 boite de thon de 95grs + 1filet de colin 100grs
ou 1 Morceaux de blanc de dinde ou de poulet
100-150grs de légumes verts (brocoli, epinards, laitue, courgettes) je mange la plupart des légumes donc pas de problèmes pour sa.
assaisonnement : 1CaS de vinaigre de Cidre + 1CC d'huile d'olive
Soir : Pareil que le midi sauf que je modifie les sources d'aliments selon ce que j'ai pris le midi ^^
Donc en faite j'aimerais savoir quoi rajouter en plus si possible afin d'améliorer ma diet parce que je pense que je dois être en dessous de mon DEJ.
Voici des photos de moi :
http://img402.imageshack.us/img402/6827/photo020y.jpg
Cordialement ^^