) ... mais mon but a moi c'est de pas prendre énormément de masse ... j'ai plus envie d'être athlétique ...Consommerais-je trop de viandes animales et de poissons ???
Cordialement ...
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Petite Sèche pour finaliser...(besoin de conseil supp)Cela fais a peu près un certains temps que je suis cette diète et j'ai l'impression de me dessiner comme je le voulais... cependant j'ai l'impression aussi de prendre + de masse aussi (c'est pas plus mal dans un sens
) ... mais mon but a moi c'est de pas prendre énormément de masse ... j'ai plus envie d'être athlétique ...Consommerais-je trop de viandes animales et de poissons ??? Cordialement ...
AdvertisementRe: Petite Sèche pour finaliser...(besoin de conseil supp)Donc une alimentations riche en viandes blanches et poissons et 1 fois par semaine de la viande rouge ... peuvent avoir des effets positifs ou pas ..?
Et si vi quel quantité faudrait en absorber pour tenir la journée ??
Re: Petite Sèche pour finaliser...(besoin de conseil supp)Pour les problèmes de prises de poids trop importantes, regarde plutôt du côté des glucides (et notamment des glucides associés aux lipides).
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
|
|