bonjour je me presente je m'appelle Thomas j'ai 22ans je pratique la musculation en dent de scie a mon grand regret
j'ai été un bout de temp sans en faire et un matin je me suis réveille je pesais 94 kilos pour 173cm la catastrophe etait la ben oui les resto et les soirées ont eu raison de moi
en septembre j'ai repris la muscul les etudes et le sport mais sans vraiment me mettre au régime et le 5 janv 09 je me suis mis au régime je compte mes calories je mange varie plus de legumes et moins de pates et de riz j'ai aussi freine le fromage car je suis un grand amateur et le 5 avril je pesai 82 kilo en mai je pesai aussi 82 kilo bon le stresse des examens m'a fait reprendre 2 kilos car j'ai fais moins attention donc aujourd hui je suis a 84 kilos
les exams sont finis et je veux fondre un peu je suis naturellement musclé je ne sais pas pour quoi mais c'est comme ca et je suis aussi un peu gras
la j'ai repri et jusqu'au mois de septembre je peux y aller 4 fois la semaine le matin de 9h30 a 12h
je viens chercher quelques infos
j'hesite a prendre des proteinnes et un fat burner en complement de mon alimentation est ce que c'est une bonne idée ??
je fais 20 min de cardio en arrivant et 20 min en fin de séance est ce que c'est suffisant ???
je me donne jusque fin septembre pour revenir a 75 77 kilos et 12 a 16 mois pour stabiliser mon poids
voici une journer type
petit dej
_un thé + 2 sucres
_125g de fromage blanc + 2 cuilleres a café de confiture
repas du midi
_150g de viande cuite avec un filet d'huile (une cuillere a café)
_200g de féculent
_2 fruits de saison ou 100g
_50g de pain
le soir
_ une salade endive ou laitue
_100g de viande
_50g de pain
j'ai fortement reduit les pates le riz et le fromage car j'etais un gros consommateur le soir je ne mange pas bcp car je dors mieux et comme ca le matin j'ai faim avant de commencer ma journee
je me sens bien pas de fatigue ou autre
mais voila je ne maigris plus et surtout j'aimerais perdre de la graisse car d'apres certains sites je suis a 26% et j'aimerais tomber a 13 ou 15%
alors j'attends vos remarques et vos suggestions merci