Bonjour ,
Je m'appel Xavier j'ai 20 ans je mesure 1,73m pour 67kg . Voila j'ai une machine depuis 6-7 mois la Weider Pro 4500 , une altérere et une barre de muscu + poids .
Depuis quelques temps j'ai stopé boisson gazeuse grinottage etc ... car à cause de mon envie de manger n'importe quand n'importe quoi et de boire coca + boisson alcolisé j'étais passé à 80 kg pour ma taille c'était beaucoup ^^ . Depuis je mange blanc de poulet avec riz ou pates le soir je rajoute des légumes sinon je varie le poulet avec viande rouge ou saumon vapeur et je fais sa depuis 2-3 mois je suis passé à 67 kg ce qui est mieux . Je voulais savoir si avec l'équipement que j'ai de musculation si je peu avoir des pecs bien fait ( Butterfly et Developpé Horizontal ) ? J'aimerai savoir si avec le Butterfly je peu bien resserrer mes pecs et si oui comment m'entrainer pour bien le faire ? Comment durcir un maximum ses muscles ? Avec mon matériel comment puis je travailler le haut et le bas des pecs ? Et surtout est ce que mon matériel permet un travail complet du corps ( Désolé pour la photo de la machine j'suis pas doué ^^ allez sur : http://www.fitness-online.fr/banc-muscu ... o4500.html .
Et j'aimerai savoir car j'ai lu un message sur votre forum qui disait de manger 2.5 Ã 3 gr par kilo pour la prise de masse sa fait beaucoup de blanc de poulet sa nan ?
Merci d'Avance .[/img]