•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Petite Question

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 7 messages • Page 1 sur 1

Petite Question

Messagede JasonB » Mar 12 Aoû 2008, 5:08

Bonjour ,

Je m'appel Xavier j'ai 20 ans je mesure 1,73m pour 67kg . Voila j'ai une machine depuis 6-7 mois la Weider Pro 4500 , une altérere et une barre de muscu + poids .
Depuis quelques temps j'ai stopé boisson gazeuse grinottage etc ... car à cause de mon envie de manger n'importe quand n'importe quoi et de boire coca + boisson alcolisé j'étais passé à 80 kg pour ma taille c'était beaucoup ^^ . Depuis je mange blanc de poulet avec riz ou pates le soir je rajoute des légumes sinon je varie le poulet avec viande rouge ou saumon vapeur et je fais sa depuis 2-3 mois je suis passé à 67 kg ce qui est mieux . Je voulais savoir si avec l'équipement que j'ai de musculation si je peu avoir des pecs bien fait ( Butterfly et Developpé Horizontal ) ? J'aimerai savoir si avec le Butterfly je peu bien resserrer mes pecs et si oui comment m'entrainer pour bien le faire ? Comment durcir un maximum ses muscles ? Avec mon matériel comment puis je travailler le haut et le bas des pecs ? Et surtout est ce que mon matériel permet un travail complet du corps ( Désolé pour la photo de la machine j'suis pas doué ^^ allez sur : http://www.fitness-online.fr/banc-muscu ... o4500.html .
Et j'aimerai savoir car j'ai lu un message sur votre forum qui disait de manger 2.5 à 3 gr par kilo pour la prise de masse sa fait beaucoup de blanc de poulet sa nan ?
Merci d'Avance .[/img]
JasonB

Advertisement

Re: Petite Question

Messagede JasonB » Mar 12 Aoû 2008, 5:12

[quote="JasonB"]Bonjour ,

Je m'appel Xavier j'ai 20 ans je mesure 1,73m pour 67kg . Voila j'ai une machine depuis 6-7 mois la Weider Pro 4500 , une altérere et une barre de muscu + poids .
Depuis quelques temps j'ai stopé boisson gazeuse grinottage etc ... car à cause de mon envie de manger n'importe quand n'importe quoi et de boire coca + boisson alcolisé j'étais passé à 80 kg pour ma taille c'était beaucoup ^^ . Depuis je mange blanc de poulet avec riz ou pates le soir je rajoute des légumes sinon je varie le poulet avec viande rouge ou saumon vapeur et je fais sa depuis 2-3 mois je suis passé à 67 kg ce qui est mieux . Je voulais savoir si avec l'équipement que j'ai de musculation si je peu avoir des pecs bien fait ( Butterfly et Developpé Horizontal ) ? J'aimerai savoir si avec le Butterfly je peu bien resserrer mes pecs et si oui comment m'entrainer pour bien le faire ? Comment durcir un maximum ses muscles ? Avec mon matériel comment puis je travailler le haut et le bas des pecs ? Et surtout est ce que mon matériel permet un travail complet du corps ( Désolé pour la photo de la machine j'suis pas doué ^^ allez sur : http://www.fitness-online.fr/banc-muscu ... o4500.html .
Et j'aimerai savoir car j'ai lu un message sur votre forum qui disait de manger 2.5 à 3 gr par kilo pour la prise de masse sa fait beaucoup de blanc de poulet sa nan ?
J'allais oublier j'ai encore un peu à perdre au niveau du ventre je n'ai pas les abdos enfin j'aimerai finir de perdre la couche de gras et avoir de bon abdos bien dessiné est ce que en faisant que des séries d'abdos tous les jours je peu les avoir rapidement et comment bien les travaillers ? Désolé je pause beaucoup de question mais j'ai envie de bien pouvoir travailler la muscu sans faire n'importe quoi . Merci d'Avance .
JasonB

Messagede JasonB » Mer 13 Aoû 2008, 0:43

Pas de répondre ? :s
JasonB

Re: Petite Question

Messagede Gaetan » Mer 13 Aoû 2008, 1:00

Oui ça fait beaucoup de poulet *hé*

Mais pour le moment il te suffira d'un petit équilibrage et d'un entraînement correct. Dans quelques semaines tu pourras faire attention à ton alimentation avec plus de rigueur. Pour le butterfly, logiquement tu dois faire le mouvement dans sa totalité, donc les mousses de protection doivent se toucher quand tu contractes. Essaie de faire seulement 8 répétitions au maximum (séries de 8...).
Développé droit ça travaillera aussi les pectoraux, mais je peux te conseiller en plus de travailler les pompes avec différentes prises et les pieds à différentes hauteurs.
Gaetan

Messagede JasonB » Mer 13 Aoû 2008, 1:38

Merci et quand tu parle des pompes genre les mains écarté ou sérré les pieds à différentes hauteur c'est à dire posé au sol ou sur mon lit par exemple c'est bien sa ? Et pour les abdos comment les travailler et dois je les travailler tout les jours ? Et derniere question après j'arrête promis ^^ ! Comment faire pour durcir les muscles je parle que quand je m'entraine après l'entrainement mes muscles sont gonflé et dur bon normal mais au repos c'est mou c'est normal ? lol Merci de ta réponse précédente je prends note =)
JasonB

Messagede AlexD » Mer 13 Aoû 2008, 16:43

Salut et bienvenu sur le forum Jason,

Donc je vais répondre pel mel:

-Vas y pour 2g par kilo pas plus.

-Les séries d'abdos ne te feront malheureusement pas perdre de graisse. Par contre ça peut les renforcer, comme ça le jour ou tu décidera de perdre ce petit excédent, des abdominaux seront effectivement là.

-Varies les exercices et les écarts de mains si tu tiens à faire des pompes, pareil pour les exercices d'abdos.

-Ne fais rien tous les jours, commence par te faire une petite séance 3 fois par semaine, avec chaque fois un jour de repos entre. Fais des exos pour tout le corps, genre tu choisis un exercice par muscle et tu te fais 4 série de 7-8 repétitions (disons avec 1.30min d'interval entre les séries et 3 entre les exercices). Pour les exercices que tu peux faire avec ton banc et quel groupes ils sollicitent tu peux regarder ici. Penses aux jambes aussi.

-Sinon, les muscles en eux même sont durs à la base. Si tu parles du fait que tu es tout massif après un entrainement, c'est dû à la congestion (afflu de sang dans les muscles), c'est malheureusement beaucoup trop éphémere je sais :c. Pour que ce soit vraiment dur au repos, il 'suffit' de pas avoir un pet de graisse, mais bon... j'ai mis des ' ' à suffit *hé* .

Hésites pas si t'as des questions, au contraires, par contre si tu pouvais aéré un poil plus tes messages ce serait super (genre évite juste un gros pavé avec mille questions ;-).

Cordialement,
Alex.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede JasonB » Jeu 14 Aoû 2008, 14:00

A oui désolé pour le gros pavé mdr ^^

Et merci bcp des réponses c'est sympa :)
JasonB

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime