Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Petite question protéine

Auteur Message
belouse

Sam 29 Mar 2008, 15:20
exercice

bonjour

après 2 ans d inactivité cause blessure je reprend le sport (muscu et combat) j ai déjà fais 5 an de muscu mais maintenant j ai perdu tous mes muscle j aurais aimer savoir quel genre de prot je peux prendre j ai envie de sécher en récupérant ma masse si possible et kel régime je dois faire
merci
comment

Auteur Message
kat

Dim 30 Mar 2008, 10:34
exercice

Je te conseille plutôt de reprendre le sport et d'oublier les compléments dans un premier temps. Tu auras tout le temps pour ça quand ta pratique sera régulière.

Si tu veux sécher, un seul mot: cardio.

Fais aussi attention à ton alimentation, c'est primordial.

Auteur Message
jyjy

Dim 30 Mar 2008, 12:34
exercice

sache que les muscles ont une mémoire si tu reprends un bon entrainement tu verras que tu progresseras plus vite qu'avant, la seule chose c'est de bien veiller à ton alimentation, si tu veux t'aider en prenant de la whey protein 100% ok pourquoi pas, mais si tu veux retrouver tes muscles et en même temps sécher c'est plutôt incompatible car on fait d'abord une prise de masse et ensuite une sèche.

Auteur Message
belouse

Dim 30 Mar 2008, 13:23
exercice

merci
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Protéine
Quelle proteine pour moi??
Protéine dangereuse?
Choix de proteine judicieux?
[besoin de conseil] Age + musculation + proteine
Protéine + créatine [ Demande conseil ]
Nouvelle proteine Ultimate Nutrition Iso Sensation 93 ???

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation