après 2 ans d inactivité cause blessure je reprend le sport (muscu et combat) j ai déjà fais 5 an de muscu mais maintenant j ai perdu tous mes muscle j aurais aimer savoir quel genre de prot je peux prendre j ai envie de sécher en récupérant ma masse si possible et kel régime je dois faire
merci
Auteur
Dim 30 Mar 2008, 10:34
Je te conseille plutôt de reprendre le sport et d'oublier les compléments dans un premier temps. Tu auras tout le temps pour ça quand ta pratique sera régulière.
Si tu veux sécher, un seul mot: cardio.
Fais aussi attention à ton alimentation, c'est primordial. _________________ L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices.
Auteur
Dim 30 Mar 2008, 12:34
sache que les muscles ont une mémoire si tu reprends un bon entrainement tu verras que tu progresseras plus vite qu'avant, la seule chose c'est de bien veiller à ton alimentation, si tu veux t'aider en prenant de la whey protein 100% ok pourquoi pas, mais si tu veux retrouver tes muscles et en même temps sécher c'est plutôt incompatible car on fait d'abord une prise de masse et ensuite une sèche. _________________ dire les choses franchement c'est bien mieux que de passer la pommade et de tourner autour du pot.