Bonjour a tout le monde ,
Donc je vous explique un peut mon histoire.
Y a plus ou moins 7mois j'ai décidé de reprendre en mains car
je faisait 84-85Kg pour 1m71 a 19ans ...
donc j'ai décidé de m'inscrire dans une sale de musculation et j'ai fait pas mal de cardio (vélo).<
Après seulement 3 mois la sale de sport ferme :( ... j'étais passé de 85Kg a 74Kg :)
J'étais déjà pas mal comptent du résultat mais c'était pas assez donc j'ai décidé de faire un régime stricte ,
enfin si on peux appelé sa régime ...
Donc j'ai décidé après la fermeture de sale de sport de jeuné pendant 16h-24h , car lu sur un forum que c'était le meilleur moyen pour perdre ...
Donc j'ai commencé a mangé tout les jours a 17H30 du lundi au vendredi, 5 miche de pain mole ( genre pain au lait ) avec un peut de fromage blanc a tartiné et du samedi au dimanche mangé normale ( toujours juste a 17h30) donc le samedi et dimanche ses fastfood , repas en famille ect...
Je m'en suis pas trop mal sorti car je suis passé de 74Kg ( fermeture de la sale de sport ) a maintenant 67Kg.
Sa commence a ressemblé a quelques chose 67Kg pour 1m71 mais mon objectif est d'arrivé au moins a 62Kg et être en dessous des 9% de gras.
mais le problème qui se pose maintenant est que je stagne , plus vraiment moyen de perdre ou beaucoup trop lent... donc j'ai un peut réfléchi et me suis dit que mon alimentation y jouai quelque chose ( car très mauvaise et dangereuse ).
surtout que généralement le pain est interdit et que je mange que sa ...
donc j'aurais voulus a voir des conseilles pour un repas si possible toujours en jeunant 24h car je me suis habitué comme sa et sa me convient ( pas de fain , ni de fatigue ).
donc sa serai un repas pour la semaine qui pourrais continué a me faire perdre les 4-5Kg sans reprendre du poids ... car je crois que j'ai un petit problème avec la nourriture de la semaine ( peur de reprendre du poids ).
Donc j'avais pensé a genre une salade de fruit accompagné de museli pour un jour , un autre du blanc de poulet et des crudités ect.
j'ai pansé aussi a refaire un peut de cardio 3x par semaines en allant courrire mais avec le temps maintenant (neige,verglas) pas facile ...
donc désolé pour le roman :s , j'espère que j'aurais des réponses qui pourrons m'aider et je vous dit merci a tous pour la lecture !.
Jeremy ,

comme dit sur mon premier poste ,