Bien le bonjour,
En tant que nouvel inscrit une présentation s'impose : Je me nomme Erwin, 27 ans Amienois.
Voici mon petit cri de sos :
Je mesure 1m72 pour 50-52 kilos (c'est tout le problème), je suis ancien fumeur ( 2 semaines d'arret déjà ) et d'un caractère très nerveux ( assez speed ) et comme la plupart de certains "speed" je saute le ptit dej et mange très rapidement (beaucoup mais rapidement même).
Aujourd'hui j'ai décidé de me prendre en main et surtout de gagner pas mal de poids (j'envisage un gain de 8-10 kilos sur une période de 6 mois). La première question est : est-ce possible?
Ensuite pour paufiner le tout je suis sportif ( Roller Hockey) avec 2 entrainements semaines de 1h30 le lundi et le vendredi , et j'ai acquéris via de petites finances un banc de musculation qui me permet de travailler à la barre jusqu'a 50 kilos à peu près (je n'ai pas encore racheté d'autre poids), les jambes aussi.
Voilà donc je fais appel à vous pour un petit coaching personnel à savoir :
- Que manger ?
- Comment cumuler mon sport et mes scéances de musculations les autres jours?
- Que travailler et combien de temps lors de ces séances de muscu?
- J'ai acheté du mega mass 2000 (sur conseil d'un ami), Comment l'utiliser ? combien de fois par jour? et à quelle dose?
En fait que feriez vous à ma place?
Je vous remercie par avance de vos réponses, j'ai une réelle soif de prendre ces kilos non pas pour une sculture parfaite du corps mais pour me sentir dirons nous un peu mieux dans ma peau :)
Bien à vous