Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Petit renseignement

Auteur Message
omer

Jeu 17 Avr 2008, 2:49
exercice

salut a tous,
voila depuis 2 semaine me suis inscrit a une salle de sport dans l'objectif de perdre du ventre 4-5 cm serait bien donc j'aurai voulu vos conseille pour m'indiquer les meilleur exercice a faire ( j'y vais environ 2/ semaine je fais 25m de tapie 15m de velo) et le reste je pousse
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Ven 18 Avr 2008, 10:29
exercice

omer a écrit:
salut a tous,
voila depuis 2 semaine me suis inscrit a une salle de sport dans l'objectif de perdre du ventre 4-5 cm serait bien donc j'aurai voulu vos conseille pour m'indiquer les meilleur exercice a faire ( j'y vais environ 2/ semaine je fais 25m de tapie 15m de velo) et le reste je pousse

Bonjour Omer,

Réponse dans ton autre post. Ecris à Keucha la durée et la périodicité de tes entraînements, ainsi que le contenu de tes séances. Il y a surement des choses à revoir pour plus d'efficacité.

Cordialement.

comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Ven 18 Avr 2008, 10:46
exercice

Comme le dit Lily, j'ai répondu dans ton autre post. Et de toute façon pas la peine de créer 2 posts différents pour les mêmes demandes. Je ferme donc ce topic.

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Petit renseignement (age muscu)
renseignement
Petit ennui avec la muscul
Petit conseil !!!!!! (pour les pecs)
Perdre ce petit bourrelet
Petit muscle
[ PETIT CONSEIL ] pecs abdos apparents

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation