salut a tous,
voila depuis 2 semaine me suis inscrit a une salle de sport dans l'objectif de perdre du ventre 4-5 cm serait bien donc j'aurai voulu vos conseille pour m'indiquer les meilleur exercice a faire ( j'y vais environ 2/ semaine je fais 25m de tapie 15m de velo) et le reste je pousse
Auteur
Ven 18 Avr 2008, 10:29
omer a écrit:
salut a tous,
voila depuis 2 semaine me suis inscrit a une salle de sport dans l'objectif de perdre du ventre 4-5 cm serait bien donc j'aurai voulu vos conseille pour m'indiquer les meilleur exercice a faire ( j'y vais environ 2/ semaine je fais 25m de tapie 15m de velo) et le reste je pousse
Bonjour Omer,
Réponse dans ton autre post. Ecris à Keucha la durée et la périodicité de tes entraînements, ainsi que le contenu de tes séances. Il y a surement des choses à revoir pour plus d'efficacité.
Cordialement. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
http://www.lilychocolamande.com/
Comme le dit Lily, j'ai répondu dans ton autre post. Et de toute façon pas la peine de créer 2 posts différents pour les mêmes demandes. Je ferme donc ce topic. _________________ ll