Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Petit renseignement (age muscu)

Auteur Message
le ptit

Ven 15 Sep 2006, 22:15
exercice

Bonjour je me présente je suis un jeune homme de 13ans, est-il pour moi important de faire de la musculation à mon age ? J'aimerais dévélopper mes biceps aux bras, car on m'ennuie toujours et on me dit toujours que je n'ai pas muscles !!! J'aimerais aussi développer mes abdominaux.
Je n'ai pas de matériel chez moi donc je ne sais faire que de simples exercices, y-a-t'il des sites avec des exercices sans matériel ?

Merci d'avance !
comment

Auteur Message
pit

Sam 16 Sep 2006, 1:03
exercice

Tu trouveras plein de sport qui te permettrons de developper ta musculture...sans forcement faire de la muscu.
Ce n'est pas mauvais de faire de la muscu à ton age à partir du moment ou tu travailles avec des charges modestes. En revanche, tu risques de trouver ça ennuyeux, surtout si tu n'as pas d'objectif sportif (comme te preparer pour ta saison de ski par exemple)

En tout cas si tu choisis de faire de la muscu, fais toi guider(au moins dans les premiers temps) par quelqun d'experimenté.
comment

Auteur Message
PREPAPHYSIQUEONLINE

Jeu 19 Juin 2008, 22:02
exercice

Salut,

Tu as 13 ans tu as le temps de voir venir. Pour ce qui est de la muscu même avec des charges modérée est déconseillée pour toi ta croissance n'étant pas encore terminer et ta musculature n'est pas encore développer mais ça va venir. Par contre si tu veux développer ta masse musculaire tu peux pratiquer une activité physique comme la natation par exemple. C'est celle qui est le moins contraignante et qui te développera ta musculature en douceur et sans danger. Pour les abdos par contre tu peux y aller doucement mais surement.

Voilà

PREPAPHYSIQUEONLINE
comment

Auteur Message
Will

Jeu 19 Juin 2008, 22:24
exercice

@Prepa

Le sujet date d'il y a deux ans.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Fitness et muscu
muscu et croissance
Horaires salles de muscu
sport et muscu
petit renseignement
Course à pied et muscu
Velo statique, jogging et muscu

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation