Bonjour à tous!!
Alors je me lance, j'entreprends un programme dans le but de perdre du poids. Je me suis fixé de perdre au moins 10Kgs en 1mois et demie. ( je ne sais si c'est un objectif viable...)
Niveau Alimentation :
J'ai commencé un régime un peu à la méthode DUKAN .Je précise commencé car j'ai à peine entamé le livre et je me base pour l'instant sur ce qu'on m'a dit, à savoir, manger essentiellement des protéines (viande rouge, viande maigre de volaille, poisson,) du fromage blanc avec du son d'avoine, blanc d'oeuf, et le tout accompagné d'un peu de légumes verts (brocolis, courgettes, haricots verts).
Je pars principalement sur le programme suivant:
Matin : café sans sucre, fromage blanc + son d'avoine, omelette (1 oeuf et 3 blanc d'oeuf), 1 tranche de blanc de dinde. Je pense réaliser des galettes méthode DUKAN à partir de demain.
10h : tranche de blanc de dinde ou poulet, fromage blanc.
Midi: viande grillée (rouge ou blanche ou poisson), légumes verts en salade.
16h : blanc d'oeuf, jambon sec...
20h : viande grillée, légumes vapeur, fromage blanc.
Je me fais un shake de whey le matin à la fin du ptit dej (parait qu'il faut le faire 15 min vant le ptit dej) et 30 min avant le sport. Certain me disent d'en faire un après l'entrainement (whey et son d'avoine).Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait....
Niveau Activité :
Je reprend à peine le sport en salle donc j'ai commencé hier avec 10 min de rameur et 35 min de vélo suivi de 10min de muscu. Aujourd'hui, un peu moins de cardio , 20 min et autant de muscu (je devais y aller lol).
Je pense aller tous les jours à la salle, sauf le dimanche, et le samedi ,ne faire que du cardio (vélo et rameur).
Voilà , après vous avoir expliqué, j'attend vos impressions et suggestions. Merci d'avance.