•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Petit nouveau - Difficile de maigir!

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 5 messages • Page 1 sur 1

Petit nouveau - Difficile de maigir!

Messagede fredquebec » Mer 06 Aoû 2008, 4:07

Bonjour tout le monde, je suis tombé sur votre forum par hasard en effectuant une recherche sur Google. Après quelques lectures de quelques sujets, j'ai trouvé que ce forum était génial!

Voilà mon topo :

Taille : 1,63 mètres
Poids : 80 kg

Je connais les bons aliments à manger et je sais qu'il faut bouger! Je peux avoir une semaine parfaite pour avoir un week-end d'enfer côté alimentation! Je pers donc tous les bénéfices acquis durant la semaine!

On dirait que c'est comme une drogue, je succombe facilement aux aliments plutôt gras!

Que faire pour garder le focus? Je sais qu'un seul repas par semaine ne créer pas trop de dommage, mais une fin de semaine entière, ça tue!

Je m'entraîne musculairement 3-4 fois par semaine, mais sans trop de résultat, mon endurance et ma force physique augmente cependant!

Tous conseils seront les bienvenue :)

Au plaisir!
fredquebec

Advertisement

Messagede tifung » Mer 06 Aoû 2008, 8:59

Salut fred !!! Déjà selon moi, quand on reprend le training avec un surpoids, il faut tout d'abord commencer par perdre cette masse de graisse qui t'empèche de bouger. Mon conseil, ralenti la muscu, et marches, fais du vélo, de la natation. ET toujours à des allures douces.

Pour ce qui est du régime alimentaire, autorises toi un petit plaisir 2 fois par semaine, histoire de ne pas te griller le week-end. Ensuite, tu supprimera au fur et à mesure.

Tu peux nous donner un détail de ta prise alimentaire sur la journée ? Et aussi le genre d'écarts que tu fais le WE. *clin*
“Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
tifung

Messagede fredquebec » Mer 06 Aoû 2008, 13:28

Le petit-déjeuner (semaine et week-end)

- 2 toasts beurre de pinnult faible en gras, 1 yougort, 1 vert de lait, 1 banane

ou

- 2 toats beurre de pinnult fabiel en gras, 2 oeufs, jus d'orange 100% pur

Déjeuner (semaine)

Sac de poulet ou de dinde (36g de protéine), yougort, jus d'orange 100% pur, 1 barre tendre all-brain pour les fibres

Déjeuner (fin de semaine)

Pour la plupart du temps, c'est du spagathi ou des trucs rapide au four comme des croquette de poulet ou de poisson.

Diner (semaine)

Assez variable, mais cela se tient entre des recettes à base de poulet, de poisson et de boeuf haché, j'essaie de manger du cheval aussi, moins gras!

Diner (week-end)

Restaurent, pizza, poutine, gros spagatthi avec full fromage, etc

Voilà
fredquebec

Messagede tifung » Mer 06 Aoû 2008, 15:20

fredquebec a écrit:Le petit-déjeuner (semaine et week-end)

- 2 toasts beurre de pinnult faible en gras, 1 yougort, 1 vert de lait, 1 banane

ou

- 2 toats beurre de pinnult fabiel en gras, 2 oeufs, jus d'orange 100% pur

---> Ok pour le ti-dèj', mais esaies de limiter le beurre, et rajoutes des fruits.

Déjeuner (semaine)

Sac de poulet ou de dinde (36g de protéine), yougort, jus d'orange 100% pur, 1 barre tendre all-brain pour les fibres

Déjeuner (fin de semaine)

Pour la plupart du temps, c'est du spagathi ou des trucs rapide au four comme des croquette de poulet ou de poisson.

---> Ce qui me dérange la, c'est que tu ne manges pas de légumes, et ca, c'est une condition de la perte de poids.

Diner (semaine)

Assez variable, mais cela se tient entre des recettes à base de poulet, de poisson et de boeuf haché, j'essaie de manger du cheval aussi, moins gras!

Diner (week-end)

Restaurent, pizza, poutine, gros spagatthi avec full fromage, etc

---> La pareil, des légumes, une baisse flagrante des glucides sera nécéssaire. Et puis le soir, il faut éviter les viandes grasse. Ajoutes à cela du FB 0%.

Voilà
“Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
tifung

c tres simple

Messagede Mr-coach » Sam 16 Aoû 2008, 2:16

il faut travailler dur. et professionnel je peut vous encadrer.
avec des programmes cibler en course a pied.
tu en dit koi alors??
Mr-coach

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Maigir du ventre
  • Mincir ? Trop difficile
  • Perte de poids difficile
    1, 2
  • Conseils horraire de travail difficile.
  • beacoup de poids a perdre mais difficile...
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime