- 1: Connaissez - vous ces personnes qui lors d'un exercice soulève des poids inimaginable sans voir le moindre signe de souffrance sur le visage ( trop facile ) et/ou qui rajoute des poids malgré le total de charge maximal de l'appareil sans effort bien entendu. Quel fierté d'avoir acquis un corp qui n'a pas lieu d'être si celui ci aurait du faire sa naturellement :)
-2 : ces personnes qui sont bâtis comme des armoires à glace et qui pendant leurs exercices, prenne des poids les plus léger, par ex: elevations latéral, bras tendu ( épaules ) prenne des poids de 5 KG, maximum 7 et qui hurle comme un Oran-outan
comme si il soulèvait 80kg?
LÃ aussi sa sent le naturel :)
-3 : ces personnes qui mettre 3 pulls et qui enlève au fur et à mesure des exercices tout en sachant depuis le début qu'il finirait quand même par ce mettre en cinglé en taille Extra-small?
-4 : ces personnes qui vous disent que sa ne sert à rien de charger, c'est pas bon ! Même si c'est pour prendre de la masse ?
-5 : ces personnes qui vous disent que vous risquez d'avoir une tendinite donc de pas prendre des poids lourds, ces mêmes personnes qui prenne les poids les plus légers ( là c'est sur on risque pas la tendinite infernal), et qui de venir en salle lui sert à rien vu son physique abject
-6: ces personnes qui vous disent que vos exercices sont très mauvais, alors que lui même fais les siens extrêment mal?
-7: ces personnes qui pense connaitre toute la culture du bodybuilding et critique votre façon de faire un exercice et vous montre comment on fait, malgré que sa fait 1mois et 2 jours qu'il fait de la muscu !
-8: ces personnes qui entre chaque séries va parler à droite et à gauche pendant 30 min environ ? même si certains font semblant de rire à ces blagues neodertaliens !
-9: ces personnes qui devant le miroir dans une salle bondé se met sur un coup de tête pratiquement à poil pour montrer ces beau muscles?
-10: ces personnes que tu viennes à la salle n'importe quel jours de la semaine, il porte toujours le même vêtement ( sa à la rigeur ce n'est pas grave) mais que celui ci ne le lave pas, et qui quand il passe à coté de vous sent l'elèvages de chèvres, maroil n'à qu'à bien se tenir !!!
J'en passe surement beaucoup et des meilleurs mais si vous aussi vous avez des anedoctes à raconter ? N'hésiter pas !!!

Moi j'ai un nouveau gars à ma salle qui m'amuse plus qu'il ne m'énerve (il est pas méchant en plus) : il fait des demies biceps curls avec des haltères de 20kg en tirant sur le dos, enchâine en faisant du shadow boxing devant le miroir, puis fais le tour de la salle pour être sûr que tout le monde le mâte. Je pense que je l'ai calmé l'autre jour quand il m'a vu faire des dips lestés, des snatchs et des squats bulgares