Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Petit ( grand ) coup de gueule !C'est vrai que c'est difficile de se taire mais je paie suffisament cher la salle pour me dire que je suis là pour m'entrainer et ne pas faire attention aux mauvaises langue :) . Meme si je réagi, ce sera un surencherissement qui sera sans fin. ON ne peu pas empecher les gens de parler...
![]() J'aime parler de futilités car c'est le seul domaine ou j'ai un peu de connaissances...
La connaissance n'a de valeur que lorsqu'elle est partagée... La veritable valeur d'une personne ne se reconnait pas par ses titres mais par ses actes... URL de mon carnet : he-man-1m89-92kg-28ans-vt9334.html
AdvertisementRe: Petit ( grand ) coup de gueule !Si il faut les tapper, c'est tout ^^
Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin' Why you haven't takin' my life Like what the hell am I doin' right My life...
Re: Petit ( grand ) coup de gueule !hmmm, je vais mediter sur ce conseil
![]() J'aime parler de futilités car c'est le seul domaine ou j'ai un peu de connaissances...
La connaissance n'a de valeur que lorsqu'elle est partagée... La veritable valeur d'une personne ne se reconnait pas par ses titres mais par ses actes... URL de mon carnet : he-man-1m89-92kg-28ans-vt9334.html
Re: Petit ( grand ) coup de gueule !Merci de vos tuyaux pour les muscles sollicités. Mais de toute façon vous admettrez que c'est abusé de me demander ça tant ils sont nombreux. D'autre part j'ai regardé tous les liens et il y en a pas mal qu'elle a pas cité
Finalement pour répondre notamment à Torc, je préfère ravaler mon orgueil et ne pas me la mettre à dos, parce que si je suis collé le mercredi après midi, ba pas de muscu ^^. Mais rassurez vous, elle est un cas à part. Je ne me compare pas aux autres, sinon je n'aurai plus d'objectif une fois que je les aurai dépassé.
Re: Petit ( grand ) coup de gueule !Nan plus sérieusement, sa sers a rien, laisse les te regarder parce que pour eux tu souleves rien, et pour nous il est dieu car ils soulevent une haltere de X kg.
Dans 4 mois, tu reviens, c'est toi qui soulevera cette haltere, et lui? Toujours avec son bide et ses belles chaussures et sa ptite haltere de X kg... et tu verras, tu rigoleras limite en le voyant ![]() Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin' Why you haven't takin' my life Like what the hell am I doin' right My life...
Re: Petit ( grand ) coup de gueule !C'est clair qu'au moment venu, je ne les raterais pas, froid, la vengeance est meilleur...
J'aime parler de futilités car c'est le seul domaine ou j'ai un peu de connaissances...
Re: Petit ( grand ) coup de gueule !
Ca faisait longtemps qu'on m'avait pas appelé par tout mon pseudo Torc c'est mieux Non non, je ne parlais pas de frapper !
Elle peut pas te coller à ta salle ! Je sais que j'aurais pas supporter Moi j'aime quand même bien le Mr Lambda qui prend une haltère à 150% de son RM mais qui fait quand même 10 reps ! Tu sais, le gars qui commence par baisser son épaule, remonte l'épaule, écarte le coude, avance le coude en levant et se penche en avant en tordant le dos du côté inverse du "bras" qui soulève l'haltère ! Tu vois ou pas ? Celui ci est un spécimen connu ( malheureusement pas en voix de disparition ) avec un débardeur le plus souvent. Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: Petit ( grand ) coup de gueule !moi je ferais en sorte de croisé son regard avec un leger sourir, la tu peux faire sous-entendre plein de chose et la sa agace encore plus.
s'il sont 5 faut pas leur sauté dessus non plus ^^
Re: Petit ( grand ) coup de gueule !J'ai trouvé mieux ....
Tu lui dis que tu l'assures au DC et quand il a sa dernière rep, tu lui fais bien baver pour qu'il mette tout ce qu'il a, tu l'aide à remonter et au moment où la barre est prête à être bloquée, tu lui lâches sur le nez. Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: Petit ( grand ) coup de gueule !oh sa c'est vilain lol
Re: Petit ( grand ) coup de gueule !Ah, les profs. Sale espèce !!!!!
53 ans, 1,80 m, 98 kg, 30 ans de muscu, taux de graisse : toujours et encore trop
exos favoris : DC, curl biceps à la barre EZ, pull-over objectif : maintenir (et augmenter ?) ma masse musculaire et limiter la prise de graisse.
|
|
Retourner vers Kestion musculation