Après une très rapide "googlelisation"...
Il apparait sur certains forums, que des "amis d'amis ont dit" que l'eau peut provoquer une cirrhose du foie...C'est assez étonnant comme info...
http://www.vulgaris-medical.com/encyclo ... -7977.html
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Petit ( grand ) coup de gueule !Après une très rapide "googlelisation"...
Il apparait sur certains forums, que des "amis d'amis ont dit" que l'eau peut provoquer une cirrhose du foie...C'est assez étonnant comme info... http://www.vulgaris-medical.com/encyclo ... -7977.html
AdvertisementRe: Petit ( grand ) coup de gueule !Quand j'ai dit scientifique, c'était ironique, apparement c'est un mec qui a des avis très tranché comme par exemple : C'est pas bon de prendre 2 g de prot par kilos de poid du corps car ça flingue les reins et quand un autre mec lui répond qu'il boit 2l d'eau par jour il lui sort la fameuse remarque sur la cirrhose du foie.
J'ai fait moi ausssi quelques recherches sur le net et je n'ai trouvé nulle part que 2 litres d'eau par jour pouvait poser problème, par contre au dela de 4-5 litres oui, il y a des risques. J'ai lu que certaines personne atteintes de potomanie pouvait boire plus de 10l d'eau ce qui engendre des troubles du métabolisme et des troubles neurologiques, mais rien sur la cirrhose. Détail du bidule : Homme, 38 ans, 118 Kg (départ 122)
Objectif : Perte de poids jusqu'a 85/90, taux de graisse 15%. Planning : L:Pec, triceps, épaules - M:Cardio - M:Jambes, abdos - J:Cardio - V:Dos,biceps,trapèzes - SD:Repos Reprise de la muscu : Novembre 2008 Nutrition correcte : Mai 2009 Perte de poids : 4 Kg Mon carnet d'entrainement
Re: Petit ( grand ) coup de gueule !Je me doutais que le "scientifique" était ironique mais sait-on jamais...
![]()
Re: Petit ( grand ) coup de gueule !Puisqu'il à été remonté, j'en profite pour mettre la "blague" d'un zozo mercredi dernier.
J'étais au squat et il est venu me dire "tu squattes encore longtemps le squat ?" en ricanant comme un benêt. Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: Petit ( grand ) coup de gueule !C'est presque drôle ! ;o)
Il voulait surement te dérider vu la tronche que tu devais tirer durant tes reps... ^^ Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Petit ( grand ) coup de gueule !Mdr surement.
Au passage, je me suis fait mal en faisant le squat mercredi ... Du coup j'en ai pas fais aujourd'hui pour bien laisser reposer jusqu'Ã samedi prochain. Objectifs :
-65 kg dans 7 mois. Pas plus de gras que maintenant. - Élargissement du dos et épaules. Maintenant : Debut Methode Dessel en janvier Mon carnet : torc-vt7780.html
Re: Petit ( grand ) coup de gueule !Tout frais tout chaud d'avant ma douche
Aujourd'hui c'était séance jambes: sdt/good morning et deux trois petits autres trucs. Au milieu de ma troisieme série de Good Morning, un mex m'interromp "mais qu'est-ce que tu fais là !?!? (sous entendu espece de gros *** [<- je modere les insultes ])", bon déjà là j'ai envi de te casser la gueule qu'on soit d'accord. Le type commence à m'engueuler me disant que c'est inconscient, que je vais me faire mal et se presse d'alerter tous les membres de la salle pour leur expliquer que je fais une connerie.Il me demande alors: "et ça fait travailler quoi donc ce que tu fais?" AlexD: "ischios, fessiers et lombaires pourquoi?" boulet: "c'est pas comme ça qu'il faut faire pour travailler les cuisses" en me mimant une squat à vide. /*Ce fils de **** pensait que je squatait, wtf !?!?!? */ Sur ce un pote sur les 10 de l'assistance qui le regardait essayer de faire son beau lance que je travail mes lombaires, que je squat le samedi, et qu'il aura cas venir ce jour là s'il veut critiquer ma forme aux squats !!. Sous entendu "ferme ta gueule et meurs" (on pense pareil en général mon pote et moi :p). Le gars s'excuse m'aime pas et fais du "bah tu serais pas le premier qui squat comme ça" et se barre. J'ai laché là , considérant que le type gere la salle et que je paye pas toujours mon abonnement.. mais bon c'est bien pour ça. Pour sa défence il avait l'air de s'y connaitre et est batit comme Dave Tate dans sa période un peu enrobée (juste le haut du corps, sans les muscles, et avec les jambes de ma petite cousine).
Re: Petit ( grand ) coup de gueule !LOL, t'aurai du le tapper avec ta barre le mec
. Prend un mp3 au pire et fou des vents a tous ce qui te parlent ![]() Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin' Why you haven't takin' my life Like what the hell am I doin' right My life...
Re: Petit ( grand ) coup de gueule !salut a tous
Je n'avais pas remarqué qu'il y avait ce sujet alors j'apporte ma petite contribution : Je suis inscrit dans une salle et je pratique LAFAY avec un peu de fonte. Il y a un groupe de "personne" super macho avec des discours genre : "faut les mater ces femelles" a haute voix ou encore des critiques au niveau des gens qui sont juste a coté d'eux a haute voix aussi (phenomène de groupe). Je n'ai pas besoin de vous raconter le genre de critique que j'entends en faisant la methode : "ça sert a rien ce qu'il fait" ou encore "il ne prendra jamais". Au debut, ça m'enervais mais après j'ai converti cette rage et c'est ce qui m'aide a battre mes records a chaque séance lol. Je pense que j'irai les remercier lorsque j'aurai atteint mes objectifs. Le pire c'est qu'il ne sont ^pas vraiment baraqué et surtout ils ne foutent pas grand chose a la salle. Ce que j'ai remarqué chez eux par contre c'est que mon coté " a fond dans mes exos et je ne calcule personne" commence a les faire chier" car j'ai entendu l'un d'eux dire a mon propos (chuchotement a haute voix biensur) "il m'enerve lui" lol pfff bande de naze!!! J'aime parler de futilités car c'est le seul domaine ou j'ai un peu de connaissances...
La connaissance n'a de valeur que lorsqu'elle est partagée... La veritable valeur d'une personne ne se reconnait pas par ses titres mais par ses actes... URL de mon carnet : he-man-1m89-92kg-28ans-vt9334.html
Re: Petit ( grand ) coup de gueule !je ne sais pas comment tu fais,
sa m'agacerai rapidement ce genre de chose.
Re: Petit ( grand ) coup de gueule !A mon tour.
Cet aprem, je rentre dans la salle et, ô merveille, je découvre deux nouvelles machines, mais dont je ne saurai vous dire le nom. Après un échauffement complet à la corde à sauter, vélo et rameur, je m'atelle à l'une des deux, une sorte de "machine à dips". Je la trouve géniale. Bon évidemment elle fonctionne avec des leviers donc j'ai la satisfaction de pourvoir mettre un poids symbolique, j'ai nommé les 100 kilos (pas mal pour mes 66 kilos tout mouillé). Aussitôt, il y a une prof du lycée (car oui je suis lycéen) qui arrive, et qui se met à m'engueuler, que c'est trop lourd, que je suis inconscient, que si je me blesse ça lui retombe dessus etc... Pour la calmer un peu je lui dit que je me suis correctement échauffé et j'enchaîne une jolie série de 10, les doigts dans le nez (au sens figuré, sinon c'est chaud pour les dips ), le sourire aux levres.Cette vieille charogne essaie de m'avoir en me faisant réciter le nom des muscles que la machine sollicite... Je lui réponds triceps, grand pectoral et dorsaux (sans pourvoir préciser pour les dorsaux). La j'ai du commetre une erreur car je lui ai dit "orbiculaire des lèvres pour répondre à vos questions". Elle a pas du apprécier. Alors elle m'a dit un truc bizarre, je la soupçonne d'avoir inventé un nom de muscle et je ne peux pas me servir de la machine tant que je ne lui récite pas la semaine prochaine le nom des muscles sollicités. ... Je ne me compare pas aux autres, sinon je n'aurai plus d'objectif une fois que je les aurai dépassé.
Re: Petit ( grand ) coup de gueule !
Elle a dû te dire le deltoïde antérieur. http://www.akelys.com/anatomie/muscles-deltoides.html Ça va être dur de lui citer tout les muscles sollicités il y en a tellement mais les principaux sont : le grand et le petit pectoral, le deltoïde antérieur, les triceps, le dos (grand dorsal), trapèzes, abdominaux... Tu pourras lui dire la semaine prochaine que ça travaille le muscle ischio-caverneux .Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Re: Petit ( grand ) coup de gueule !Une découpe encore plus complète : http://www.siuap.u-nancy.fr/musculation/epaules.html
Vu que je suis nul en anatomie et "muscles travaillés", ça me fait "réviser" un peu. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Petit ( grand ) coup de gueule !
Tu arrives à ta salle de sport et une prof t'interdit de faire un exercice ? What the fuck ? En tout cas, quand je vous lis, je me demande bien comment vous faites pour rien dire ... Un mec qui vient te couper dans ta séance pour t'engueuler sur ce que tu fais, ca m'est jamais arrivé et celui qui me fera l'honneur d'être le premier le regrettera surement plus vite qu'il avait réfléchi. Objectifs :
Re: Petit ( grand ) coup de gueule !Torc71500 tu ne vas pas casser la gueule à une femme
.Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
|
|
Retourner vers Kestion musculation