Lestat a écrit:Torc :" Et le gars qui fait 4 exercices de 10 séries pour un groupe musculaire et 2 fois par semaine ! "
--> Bha quoi ??
Je sors de 6 semaines de lourd et en ce moment c est ce que je fais, c'est pas bon ????
Lestat : Soit torc c'est trompé en voulant dire 4 série de 10 répétitions ou alors 10 série de ... répétitions par groupe musculaire. Si c'est ce dernier, éventuellement si c 10 série de 2 répétitions sa peut passer et encore mdr. Maintenant si c'est 10 série de 10 répitions et 4 exercices différent pour ce même muscle, il est clair qu'il est inconsevable de continuer de cette manière et de plus 2 fois par semaine ce même muscle ! Autant arrêté la musculation, sa vous évitera de vous abimer le corp inutilement

:
. Je travaille dans une entreprise de service ( dans les 10 voire 5 plus grosses entreprises de France) et j'ai fait une séance avec le directeur de la région Ouest à pousser au Développé Incliné 

au bout de 2 mois de pratique ces bras étaient toujours aussi gros que mes poignets et en plus ça l'étonnait.