Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Petit ennui avec la muscul

Auteur Message
kartouch

Jeu 30 Nov 2006, 17:00
exercice

voila ,donc moi j'ai 20ans. ça fait maintenant environ 4mois que je fais de la muscul..avant je n'fesai pas du sport du tou ,et la muscul ça ma beaucoup plu car j'ai constater du progrés sur mon physic (mais il me reste encore beaucoup du travail bien sur)..mais j'ai un ptit ennui qui m'agasse c'est que j'ai eu des traces de rougeur sur mes dessous bras (le haut des bisceps vous voyez!) comme si mes muscles on peter!! mais ça me fait aucune douleur c'est juste le coté pas estétique..
vous me dite peut etre que ne sui pas de bonne methodes ,mais pourtant je fai de l'etirement (peu etre pas assez?) je demande à des gens connaisseurs qui m'on dit au debut que c'etai pas grave ect.(mais c'est devenu de plu en visible qu'avan)..bref je pense parfoi à arreter la muscu pour ça. Qu'en dite vous les gens de la muscul ? merci
comment

Auteur Message
pit

Jeu 30 Nov 2006, 22:37
exercice

Des rougeurs sur le haut du biceps, ça vaut pas le coup d'arreter la musculation pour ça.
Peut être des irritations.
comment

Auteur Message
fatality6931

Ven 01 Déc 2006, 14:45
exercice

non c'es pas grave moi osi j'en ai c'es juste la grois du muscle sa veu dir que tu prend rapidement de la mass
comment

Auteur Message
-david-37

Sam 13 Jan 2007, 15:27
exercice

peut etre que tu fais du larry scott ou du déevloppé et que tu es alergique a la matiere du banc enfin tu voi ske jveu dire essaye de voir si ca persiste si tu tentraien avec uen serviette j'ai connu kku na qui cété arrivé depuis plu de probleme
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
petit renseignement
Petit renseignement (age muscu)
Conseils muscul
muscul intensive sans resultats...
Petit conseil !!!!!! (pour les pecs)
Petit muscle
[ PETIT CONSEIL ] pecs abdos apparents

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation