•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Petit déjeuner "idéal"

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Petit déjeuner "idéal"

Messagede AlexD » Jeu 06 Aoû 2009, 11:17

C'est le terme "induction" que tu cherches? Je pensais refaire de meme d'ici une 15ene de jours, dans le plan initial c'est des cycles de 8 semaines si je me rappel bien.

Ben disons que ça fait deux weekend là que je suis passé à un jour, psychologiquement ça va vraiment aucun soucis. Toujours le mode superman le lundi matin au boulot comparé à tous les collègues.
Par contre mon carb up est *loin* d'être propre. De tête, le weekend passé c'était tablette de chocolat et pain au petit dej, puis en vrac: sushis, pizzaS, curry, cookies.. *timide* Disons que je vois la différence niveau volume entre le samedi soir et le dimanche soir/lundi, c'est flagrant.

Encore une fois on verra comment ça évolu, mais je vais réfléchir à un truc pour virer le cottage cheese et les cacahouète. Le shake reviendrait moins cher en plus.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Advertisement

Messagede pushpull » Mar 22 Sep 2009, 23:43

Ça me tenterait carrément un jour ce genre de régime (déjà rien que pour faire une grosse malbouffe tout le dimanche ! Le rêve !Pas peur de me sacrifier la semaine pour ce bonheur hebdomadaire *lol* ). Je ne pense pas en être très, très loin dans mon régime classique d'ailleurs.

Pour rappel, vous suivez quand même le protocole de Keucha en post-workout avec les grosses doses de dextrose ou malto pour vos pics d'insuline ou de ce côté aussi vous êtes light ?
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede AlexD » Mer 23 Sep 2009, 3:18

Non, juste whey et glutamine en shake post de mon côté les jours de semaine (et quand je m'entrainais le weekend dextrose oui, mais j'ai jamais fais le truc comme Keucha exactement). En gros tu restes sous les 30-40g de glucides par jours en semaine.

Je suis par contre repassé sur un truc plus classique (niveau alimentation en général) depuis (après 3 mois donc environ), et je laisserais ce genre de diète de côté pour quand je veux perdre du poids. Pour le pourquoi de la chose, c'est juste que je m'accorde pluss d'écarts en ce moment et de collations sociales vu mes objectifs, donc pas besoin d'être drastique niveau régime alimentaire.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede brro333 » Jeu 01 Oct 2009, 0:10

bonjour,
j ai juste une petit question concernant le omega 3 combien je doit prendre par jour et est ce que il y a une diffrence
entre le jour on et le jour of et aussi est ce qu il y une intert de prendre de l heuile de isioa coté sachant que c la source de omega 3...
est ce que vous pouvez m'eclairer les chose la ?
c'est quoi le role de omega 3?
merci en avance
brro333

Messagede Nathy123 » Jeu 01 Oct 2009, 18:04

*smile* oui à moi aussi merci
Nathy123

Précédente

Répondre
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Les gâteaux, petit déjeuner
  • Whey au petit déjeuner
  • PETIT-DÉJEUNER, quoi prendre?
  • Petit déjeuner : période de prise de masse
  • Découvrez notre petit déjeuner vitalité
  • Petit déjeuner avec digestion rapide.
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime