Bonjour je me suis acheter une ptite barre pour les bras et j'ai pris 5 kilos pour le debut je pense que c'est suffisant !
Mais le probleme c'est de savoir comment bien l'utilisé afin de ne pas me musclé dans le vide ! lol
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Petit barreBonjour je me suis acheter une ptite barre pour les bras et j'ai pris 5 kilos pour le debut je pense que c'est suffisant !
Mais le probleme c'est de savoir comment bien l'utilisé afin de ne pas me musclé dans le vide ! lol
AdvertisementRe: Petit barre
Je crois pas non...tu veux faire que les bras ? Avec 5 Kg, tu ne pourra bosser que les triceps !!! Quels sont tes objectifs ? Si tu n'a que ça comme matériel et que tu ne veux pas investir plus, alors je te conseille de te faire rembourser et d'acheter le livre sur la méthode Lafay à la place... A+
Ouai j'ai que sa ! c'est mieu de se faire remboursé ?
J'avais entendu parler de la methode lafay sa se trouve dans le commerce ou pas ? merci Mes objectif est de prendre du poid et me musclé aussi
La méthode Lafay, c'est une "méthode" de musculation basée sur des exercices avec le poids du corps.
Jète un oeil sur le topic suivant : http://www.coach-gym.com/forum/methode- ... t4480.html A+ [edit] yaaarg ! trop rapide AlexD !
Ouai je les déja lu sur le fofo je croit que je vais aller me faire rembourser demain et acheter le bouquin c'est mieu et je pourra déja prendre du poid et me musclé car avec ma petite barre je n'irai pas bien loin lol merci
Pas de soucis (et sorry Mr. Spock ^^').
Si jamais tu as des question sur la méthode en elle même n'hésites pas à les poser également, j'en connais au moins un qui sera ravis de te répondre. Bon courage :-).
|
|
Retourner vers Kestion musculation