Merci d'avance

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
peser ses alimentsVoici mon probléme, je suis toujours mon régime et j'ai déja perdue 6kg en 10 jours. Lorsque je suis à la maison je pése mes aliments et je calcul mes calories avec le calculateur sur internet, leprobléme et lorsque je sors ou que je mange à l'extérieur. Avez vous une astuce pour pouvoir comptabiliser ou mesurer les portions?
Merci d'avance ![]()
AdvertisementRe: peser ses alimentstu es à cmb de kcal par jours ?
As tu consulté le lien proposé par Keucha ? 6 kgr en 10 jorus ça fait bcp trop...
Re: peser ses alimentsBonjour Aybarrin
Pour répondre à tes questions : tu es à cmb de kcal par jours ? 1190 Kcal As tu consulté le lien proposé par Keucha ? oui 6 kgr en 10 jorus ça fait bcp trop...Là je ne sais pas quoi te dire car je n'en fais pas plus qu'il ne faut. La seul chose que je ne compte pas, se sont mes dépences physique (sport et travail). Trouver un juste équilibre dans mes portions, c'est là qu'il faut que je ravail. Merci encore de ton aide. ![]()
Re: peser ses alimentspour l'instant tu n'as pas encore l'habitude mais ton dosage a la longue va se faire dans la tete approximativement .
5kg en 10 jours ,oublie pas un import de proteine consequents .
Re: peser ses alimentsCoucou !
Moi j'ai le meme problème, mais je n'en peut plus de peser, maintenant que je veux redevenir normale, j'ai peur de ne plus peser car peur de trop prendre, pas assez etc... Donc comment fait on aprés sa? je suis tombée dans une spirale ![]()
|
|