Voila actuellement je prend un draineur et un ripped max (action séchage).
j'ai entamer un petit régime que je change régulièrement mais pour vous faire un exemple .
matin: 3tartine griller pain complet avec beurre bridelight 15% matière grasse.
1 café sans sucre et un multivitamine.
midi:2 voir 3 blanc de poulet , taboulé ou carotte râpé betterave etc.. un yaourt crème fraiche 0%.
16h avant le sport une barre de céréale ou un fruit.
Le soir: riz, coulis de tomate,2steack oignons,légume et un yaourt crème fraiche 0%.
Mon poid et de 97kg auparavant je fesais 82kg mais ayant arrêter de fumez suite à un accident de travaille j'ai pris du poid le plus bête ces que j'ai repris la clope donc sa a servie a rien .
Ensuite j'ai de la créatine on ma conseiller de 20gr avant l'entrainement puis après l'entrainement pendant 5jours pour ensuite prendre 10gr avant l'entrainement et après pendant 6semaine puis stopper 4semaine.
J'aimerai savoir si ces une bonne prise ainsi que mon régime plus haut.
Et j'ai commander de la whey isopure j'aimerai savoir quand en prendre exactement avant l'entrainement après.
En tout cas je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter cordialement hurricane.
Auteur
Ven 22 Fév 2008, 13:06
La créetaine me semble un peu prématuré non ?
Suis une bonne diète , la tienne a l'air quand meme trop light par rapport à ton gabarit..
Willouf, tu as bien fait de faire un up en disant que la créa te semblait un peu prématurée...
Et tu as plus que raison...
Qu'est-ce que la créa va te faire? Absolument RIEN. Pourquoi? Parce que tu n'es pas un adepte de la musculation à fond, et que tu n'es pas en phase de stagnation...
En plus, la créatine va augmenter ta rétention d'eau... Je ne crois pas que c'est ce que tu veux! Bien au contraire même! ;-)
Donc le truc, dans ton cas, serait à la rigueur d'utiliser un bon bruleur de graisse après avoir fait 2 à 3 mois de cardio intensif...
Et la Whey, dans ton cas, je n'en vois pas vraiment l'utilité... Il vaut mieux ne pas faire 36 choses en même temps...
Pratique beaucoup de cardio, par tranche de 45 min, essaye le vélo elliptique, tu auras de bons résultats, continue de t'entrenir avec des exo de musculation, pour garder un corps tonique, et quand tu auras atteint ton poids voulu, là, tu pourras passer à la Whey.
Et ce que dit Willouf est exact, ton apport calorique ne doit pas être trop bas, car il arrivera forcément un moment où tu seras trop faible, tu mangeras plus, et là, hop, tu reprendras beaucoup de poids...
sava la pour le moment je supporte sans mal j'ai pas tellement faim et sa me fais du bien.
Pour la créatine je pense que vous avez raison pourtant je sens une amélioration énorme avec la prise.
Mais depuis quelque temps j'ai du sang dans mes excrément je ces pas si ces du à cella.
Pour la whey on ma toujour dit que c'été bon pour moi et pour la musculation j'en fais intensivement 4 fois par semaine pour 1h30 voir 2h
Par exo de musculation, je parle de ton entraînement classique. Mais essaye de pratiquer plutôt un entraînement avec des charges légères, mais des séries plus longues.