Bonjour Bonjour
j'ai toujours été très mince, puis j'ai eu une maladie, qui m'a fait beaucoup grossir.
J'ai tout perdu, mais pas sans problème.
J'ai 19ans, je mesure 1m84, je dois peser environ 65 - 70 kilos.
J'ai les muscles fessiers en mode anarchie, a savoir, dépôt de graisse dans les cuisses (pas forcément beaucoup mais assez pour pas être "classe" en pantalon, je n'ai pas de jambes fuselées et ça m'embête beaucoup) essentiellement a l'intérieur des cuisses et sur l'arrière-coté (qui fait parti du muscle fessier il me semble).
J'ai les fesses flasques (si on veut) surtout la partie inférieur qui est presque afforme! alors en gros tout ce qui est fesse hanche haut des cuisses c'est la cata !
Vous me verriez dans la rue vous penseriez que je suis trop maigre, cependant, mon gabari a beau être fin, la graisse est la.
J'exagère sûrement un peu mais les problèmes sont bien la!
également, j'ai ventre absolument normal, c'est a dire pas gros, pas maigre, mais normal et pas forcément très ferme (il ne ressort pas mais il n'y a pas la moindre trace d'abdo et c'est tout mou)
j'ai des petits poignets d'amour...
Bon vous l'aurez compris, j'ai un peu de poids a perdre.
Dans ma description ça doit paraître beaucoup, mais j'en ai pas tant que ça, c'est juste mal placé on va dire.
Que puis je faire pour remédier a tout ça?
Et ensuite.. Le problème est que je n'ai presque pas de pec(encore que ça pourrait passer) mais le pire reste mes épaules et mes bras qui sont de la taille d'une crevette...
En combien de temps, avec une alimentation adaptée (fruits, viandes blanches grillées, pas ou très peu de consommations "grasses" comme gâteaux, bonbon ect..., simplement un déjeuner et des féculents en +) puis a peu pré remédier au problème de la silhouette?
Sachant que je peux y aller tous les jours (dans une salle de sport) et que je dispose d'environ 2h a 3h grand maximum
Et pour le coté musculation, puis je améliorer ma silhouette tout en prenant du muscle dans les épaules et les bras? ou dois je faire une chose a la fois?
Merci...

).