•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Perte graisse aux lombaires

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 14 messages • Page 1 sur 1

Perte graisse aux lombaires

Messagede n!c0 » Mer 28 Mai 2008, 19:17

Bonjour

Je fais de la musculation depuis 1an et demi et il s'avére que je suis plutôt taillé et dessiné... Surtout devant.
Cependant au niveau des lombaires (de part et d'autre pour être précis) il ya de la graisse qui subsiste ainsi qu'un petit peu au niveau des abdos, le plus étant aux lombaires.

J'aimmerais savoir quel pourrait être la marche à suivre afin déliminer toute cette graisse?

D'avance merci
n!c0

Advertisement

Messagede zagro » Mer 28 Mai 2008, 19:49

Le stockage de graisse dans le bas du dos est en général un signe de résistance à l'insuline. As-tu une alimentation riche en glucides ?
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Re: Perte graisse aux lombaires

Messagede Lily » Mer 28 Mai 2008, 20:14

n!c0 a écrit:Bonjour

Je fais de la musculation depuis 1an et demi et il s'avére que je suis plutôt taillé et dessiné... Surtout devant.
Cependant au niveau des lombaires (de part et d'autre pour être précis) il ya de la graisse qui subsiste ainsi qu'un petit peu au niveau des abdos, le plus étant aux lombaires.

J'aimmerais savoir quel pourrait être la marche à suivre afin déliminer toute cette graisse?

D'avance merci

Quand la graisse est logée à cet endroit là, c'est à cause de l'alimentation quotidienne. (coucou Zagro !)

Manges tu du fromage, des graisses cuites, du beurre, de la crème fraiche ?

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede zagro » Mer 28 Mai 2008, 22:01

Tout à fait. Ca peut aussi être un excès de glucides à index glycémique élevé (en gros, trop de sucre), d'où ma question.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede n!c0 » Jeu 29 Mai 2008, 0:00

EEuhhh
Je mange du fromage blanc, du pain, beaucoup de viande... ET c'est assez quotidien.

Aprés je ne sais pas trop quoi préciser... Voulez vous que je fasse un planning de mes repas?
n!c0

Messagede Keucha » Jeu 29 Mai 2008, 6:28

Oui,

Décris nous tous tes repas lors d'une journée type.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede n!c0 » Jeu 29 Mai 2008, 11:56

les jours d'entrainements:
-matin : une prise de protéine, du jus d'orange, 2 chocolatines et environ 300g de fromage blanc 3%
-midi : vous allez rire : cordon bleu ( x2 ou x3) ou un plat micro-onde riche en protéines; ajoutez à cela 2 oeufs au plat, du jambon et un dessert.
-soir: dés que je rentre de la salle, prise de protéine, puis en entrée du thon, en plat principal des pâtes ( 300g environ) avec une bavette (environ 250g) (ou des lardons (200g)) ; et un dessert

Les jours de repos:
-matin :idem mais pas de protéines
-midi : Plat micro-onde,jambon et si j'ai encore faim 2 oeufs au plat.
-soir : idem mais pas de bavette uniquement des pâtes(ou alors seuleument avec des lardons)

Concernant les repas du midi, j'ai conscience que les plats micro-ondes ne sont pas au top mais j'ai pas assez de temps pour cuisiner... :S
n!c0

Messagede Lily » Jeu 29 Mai 2008, 14:56

n!c0 a écrit:les jours d'entrainements:
-matin : une prise de protéine, du jus d'orange, 2 chocolatines et environ 300g de fromage blanc 3%
-midi : vous allez rire : cordon bleu ( x2 ou x3) ou un plat micro-onde riche en protéines; ajoutez à cela 2 oeufs au plat, du jambon et un dessert.
-soir: dés que je rentre de la salle, prise de protéine, puis en entrée du thon, en plat principal des pâtes ( 300g environ) avec une bavette (environ 250g) (ou des lardons (200g)) ; et un dessert

Les jours de repos:
-soir : idem mais pas de bavette uniquement des pâtes(ou alors seuleument avec des lardons)

Concernant les repas du midi, j'ai conscience que les plats micro-ondes ne sont pas au top mais j'ai pas assez de temps pour cuisiner... :S

Cordon bleu fois deux ou trois. Ouf ! C'est un horrible concentré de graisses et sucres, ces "trucs" là et, niveau protéines, il faut les chercher entre les couches de panures, de fromage et de crème..

C'est quoi, un plat micro-onde riche en protéines ?

Trop de protéines, nCO, même dans le cadre d'une prise de volume..

Et de graisses animales aussi, bavette, lardons... Plus les graisses des plats à réchauffer.

Il faut que tu manges plus de féculents le matin et le midi mais que tu en fasses abstraction en fin d'après midi et le soir si tu veux perdre un peu.

C'est quoi, des chocolatines ?

Cordialement.

*smile*

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede n!c0 » Jeu 29 Mai 2008, 16:09

Pains au chocolat...

Alors qu'est ce que je pourrais manger? Tu as un exemple de repas?
n!c0

Messagede tifung » Jeu 29 Mai 2008, 17:10

Lily a écrit:
n!c0 a écrit:les jours d'entrainements:
Une orange, du pain complet ou du muesli avec ton fromage blanc.

Trop gras !!!! Remplace le cordon bleu par tes deux oeufs, ou de la viande, (150 à 250grs et si possible de la viande blanche ou du poisson). Il faut une portion de légumes, et un sucre "lent", comme des pâtes, riz, patates, blé, semoule...si possible, et selon ton gout, privilégie les aliments complets, plus riches enfibres et en vitamines. En dessert, yaourt 0%, fromage blanc, avec une compote. (Evite les fruits crus juste aprés les repas).

-soir: dés que je rentre de la salle, prise de protéine, puis en entrée du thon, en plat principal des pâtes ( 300g environ) avec une bavette (environ 250g) (ou des lardons (200g)) ; et un dessert.
Toujours trop de graisses. Comme tu t'entraines, tu peux prendre des glucides le soir, mais pas une portion gargantuesque. Gardes les légumes, le thon, et enchaines sur du fromage blanc, mais évite la bavette, les lardons...

Les jours de repos:
Pas assez équilibré. Il te faut des protéines à chaque repas, et si tu ne t'entraines pas, diminues un peut les quantités. Il vaut mieux éviter les plats micro-onde, c'est pas folichon. 2 oeufs sont largement suffisants.

Les chocolatines, c'est de la pure graisse...banis les !!!! *glurp* Préfères des fruits. *clin*
“Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
tifung

Messagede n!c0 » Ven 30 Mai 2008, 1:07

Donc pas de pâtes le soir? Oo juste des légumes fromage blanc...
Même pas de viande blanhce?
n!c0

Messagede Lily » Ven 30 Mai 2008, 9:14

n!c0 a écrit:Donc pas de pâtes le soir? Oo juste des légumes fromage blanc...
Même pas de viande blanhce?

Soupe (maison) ou crudités, volaille ou poisson (le thon en boite, c'est pratique !) et légumes, huile de colza et olive et un fruit, pour le soir, c'est bien.
Dans la soirée, tu peux prendre un bol de fromage blanc.

Cordialement.

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede n!c0 » Ven 30 Mai 2008, 12:00

Ok....
Ceci dit, j'ai encore une question:

On m'a toujours dit que le muscle a besoin de protéines afin de se reconstruire...et de glucides pour les fixer.

Est-ce qu'avec un repas tel que celui là, je peux gagner en prise de volume ?
n!c0

Messagede Lily » Ven 30 Mai 2008, 12:20

n!c0 a écrit:Ok....
Ceci dit, j'ai encore une question:

On m'a toujours dit que le muscle a besoin de protéines afin de se reconstruire...et de glucides pour les fixer.

Est-ce qu'avec un repas tel que celui là, je peux gagner en prise de volume ?

Perdre la graisse logée sur le bas de ton dos ou prendre du volume, au niveau de ton alimentation, il va falloir choisir une priorité.

Otes les glucides le soir si tu veux sécher, conserves les si tu veux prendre du volume musculaire.

Quand aux protéines, si tu en prends le matin, le midi et le soir (une viande ou un poisson + un bol de fromage blanc à chaque repas) tu n'en manquera pas dans un premier temps.

Si tu veux passer à la prise de masse directement, va jeter un oeil sur ce forum, rubrique diététique : régime hyperprotéiné naturel.

Cordialement.
*smile*

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Répondre
14 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • perdre graisse au niveau des lombaires
  • Perte de graisse
  • Perte De Graisse
  • perte de graisse
  • perte de graisse + clenbuterol
  • perte de graisse +NUTRITION
  • Perte de graisse pectoraux
  • Perte de graisse et prise de muscle
  • Programme Musculation + perte de graisse
    1, 2
  • perte de graisse gain en musculation
  • Perte de graisse/ Gain de muscles
  • Perte de graisse et prise de muscle
    Fichier(s) joint(s)
  • Perte graisse, raffermir, + prise de masse?
  • prise de masse musculaire et perte de graisse
  • quels exercices pour perte de graisse
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime