•  
  • Accueil
  • Index du Forum
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Santé
  •  
elastiques
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

perte de poids

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 3 messages • Page 1 sur 1

perte de poids

Messagede stephanie02 » Lun 09 Mar 2009, 1:29

Bonjour,
je veux perdre du poids avant cette été et je recherche des personnes motivé pour me suivre dans cette aventure,pour que l'on puisse se motivé ensemble et partager nos joie comme nos moments de faiblesse.
j'espere trouver des personnes qui se trouve dans le même problème que moi"le poids"
stephanie02

Advertisement

Re: perte de poids

Messagede katia » Jeu 12 Mar 2009, 14:09

Bonjour stéphanie,

moi aussi je veux perdre du poids je serais heureuse qu'on puisse se serrer les coudes et perdre du poids ensemble.

Je me suis pesais il y a a peut prêt un mois de cela et je pesais 70kg pour 1m63, j'ai 26 ans et toi?

Coté alimentation j'essais de faire attention mais c'est trop dure.
Petit dej je bois un chocolat chaud avec trois sucre+(soit des céréales pauvre en matière grasse, soit l moitie d'une baguette de pain avec 10g de beurre et du fromage 7% de matière grasse)
Déjeuner: hambergur sans frite (pain, viande, oeuf(ktechup mayo)ou salade de fruit seulement sa dépend des jours
Diner sa dépend des jours

Je sais ke ce menu ne fait pas régime mais la ou je suis, on a pas bcp d'autre option.

Je fais du sport intensif trois fois par semaine (30 mn) depuis deux semaines et je dois me pesais à la fin du moins pour savoir ce que sa donne.

Merci de me donner tes astuces ..
katia

Re: perte de poids

Messagede doule » Dim 19 Avr 2009, 17:06

Katia, l'hambergut du midi, les 3 sucres dans le chocolat et le fromage le matin ne sont pas du tout des aliments à consomer pendant un régime. Il faut au maximum éviter le sucre (meme si une petite exeption de temps en temps ne fait pas de mal) et le fromage est très gras.
Et meme si tes céréals sont indiqué pauvre en matière grasse il y en a comme meme beaucoup.
Je fais souvent des régimes et te conseille de manger :
le matin: un chocolat chaud/café/thé avec un jus de fruit(fais maison de préfèrence) ou un fruit et des biscottes (avec un peu de beure)
le midi: nimporte tant que ce n'est pas trop gras mais il na faut pas reprendre une 2eme fois
le soir: Une salade

En évitant de grignoter dans la journée et en fesant un peu de sport cela marche très bien.
doule

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • perte de poids
  • Perte de poids...
  • Perte de poids
    1, 2
  • Cardio et perte de poids
    1, 2
  • probleme de perte de poids
  • perte de poids rapide
  • Cortisone & perte de poids
  • Perte de poids durable
  • Perte de poids bas du corps
  • Perte de poids difficile
    1, 2
  • perte de poids + sport
    1, 2
  • sport + perte de poids
  • Perte de poids en travaillant
  • Perte de poids et musculation
  • hystérectomie et perte de poids
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
plan marathon Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Comment jouer a EuroMillion - Jouer au LOTO sur internet