Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Perte de poids

Auteur Message
marco62

Sam 15 Mar 2008, 10:43
exercice

Bonjours a tous, Voila ça fait maintenant 2 mois que je fais de la muscu.A mon 1er mois j'avais perdu 2 kg ,je mettait renseigner sur ce forum et on m'avais dit que cétait du a mon alimentation c vrai je manger que 2 repas par jour j'avoue que c'etait leger.Mais depuis un mois je prend a peu près 4 a 5 repas par jour et j'ai encore perdu 1 kg .Je ne comprend pas au lieu de prendre du poids j'en perd.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la cause de cette perte de poids et si on peut me conseiller quelque chose pour prendre du poid.MERCI A VOUS.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 15 Mar 2008, 12:40
exercice

Déjà, l'idéal est de monter à 6 repas. Ensuite, la fréquence des repas n'est pas la seule chose à prendre en compte : il y a aussi ce que tu manges et les quantités. A mon avis, tu ne dois pas consommer les bons aliments et tu ne consommes pas assez de protéines.

Auteur Message
marco62

Sam 15 Mar 2008, 13:42
exercice

zagro a écrit:
Déjà, l'idéal est de monter à 6 repas. Ensuite, la fréquence des repas n'est pas la seule chose à prendre en compte : il y a aussi ce que tu manges et les quantités. A mon avis, tu ne dois pas consommer les bons aliments et tu ne consommes pas assez de protéines.
Oui c surment ca mais le prob c'est que j'ai un cops qui prend vite du poid et j'ai peur de m'engraisser plutot qu'autre chose.Malgre cette perte de poid j'ai pris 1/2 centimetre de tour de bras,c'est pas grand chose mais je sui satisfait quand meme. Est-ce que ca serait pas plus facile pour moi de prendre des produits.Si oui lesquel? Sachant que mon objectif est d'etre bien dessiner et prendre au moins 5 kg.MERCI
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 15 Mar 2008, 13:49
exercice

Tu pratiques la muscu depuis combien de temps ?

Auteur Message
marco62

Sam 15 Mar 2008, 13:56
exercice

zagro a écrit:
Tu pratiques la muscu depuis combien de temps ?
Ca fait maintenant 2 mois
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 15 Mar 2008, 14:11
exercice

Dans ce cas, c'est trop tôt pour prendre des compléments. Contente-toi de t'alimenter suffisamment de produits naturellement riches en prots.

Auteur Message
marco62

Sam 15 Mar 2008, 14:16
exercice

zagro a écrit:
Dans ce cas, c'est trop tôt pour prendre des compléments. Contente-toi de t'alimenter suffisamment de produits naturellement riches en prots.
Ok merci
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
perte de masse musculaire
Perte de poids [une question de bien etre dans son corps]
perde de poid + prise de masse = possible ?
probleme de prise de poid
Prise de poid sport de combat
programme perte de poids
[Besoin d'aide] perdre du poid

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation