Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Perte de poids rapide

Auteur Message
crazymonster

Mar 01 Juil 2008, 16:18
exercice

bonjour suis nouveau sur ce forum,j' ai 33 ans et j'ai pris un peu de poids ses dernières années. je fais un peu de sport mais avec mon boulot je n'ai pas assez de temps pour en faire suffisamment pour perdre mon excès de poids. Auriez vous un petit produit efficace qui me permettrai d'accélérer la perte de poids pour faire disparaitre mes petites bouets disgracieuse !
merci d'avance pour vos reponses!!
comment

Auteur Message
Will

Mar 01 Juil 2008, 17:16
exercice

crazymonster a écrit:
bonjour suis nouveau sur ce forum,j' ai 33 ans et j'ai pris un peu de poids ses dernières années. je fais un peu de sport mais avec mon boulot je n'ai pas assez de temps pour en faire suffisamment pour perdre mon excès de poids. Auriez vous un petit produit efficace qui me permettrai d'accélérer la perte de poids pour faire disparaitre mes petites bouets disgracieuse !

Le cardio, part et rentre a pieds du boulot, et evites les cochonneries :)

Pour les produits miracles il y en a pas.
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Mar 01 Juil 2008, 17:47
exercice

Salut,

Sport et alimentation, comme l'a dit Will. Comment ça va de ce côté la?

Cordialement, Alex.

comment

Auteur Message
crazymonster

Mar 01 Juil 2008, 19:50
exercice

merci will pour le conseil mais revenir a pied du boulot , dur dur 100 kms ca fait loin.Sinon niveau alimentation je ne mange aucun produit sucré ( gateau,bonbon etc..) et je ne mange pas gras,j utilise que de l huile d olive et je fais 3 h de muscu par semaine mais malgré tous ca je perd pas les bouets!!
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Mar 01 Juil 2008, 19:59
exercice

Ok mais ça vient forcément de la. Ou de l'entrainement qui n'est pas adapté ou de ton alimentation qui est trop importante quand même.

Commence par décrire ça un peu plus, niveau alimentation, tout ce que tu manges en une journée serait une bonne base d'info, et pour les entrainements, les exercices pratiqué (le cardio aussi).

A plus tard.

comment

Auteur Message
crazymonster

Mer 02 Juil 2008, 7:37
exercice

pour la nourriture je fais 2 repas midi et soir, le midi salade verte ou endive( a l'huile d'olive) et le soir un blanc de poulet ou de dinde avec légumes vert et de l eau comme boisson.
pour l'entrainement je fais 20mn de vélo d appart et 40 mn de muscu essentiellement développé couché série de 10 à 60 kg (10 séries), entre 80 et 100 crunchs par jour ,triceps barre curl série de 15 à 20kg (5 séries) et biceps série de 10 à 8kg (5 séries).
que penses tu de la carnitine comme brule graisse , je fais 1m82 et 89kg!
est ce que de la prot 80 ou 90 serai bonne pour moi?
comment

Auteur Message
UberSkilledOwNeR

Mer 02 Juil 2008, 10:47
exercice

Le problème, tu viens de le citer Tu ne manges pas assez Ton corps aura tendance à stocker tout ce que tu lui donnes pour ne pas être en manque (étant donné que tu sembles ne pas manger beaucoup).
comment

Auteur Message
jugurtha

Ven 04 Juil 2008, 21:18
exercice

crazymonster a écrit:

Salam,
essayez de pratiquer rigoureuseemt le jeûn musulman comme suit: repas complet avant l'appel de la prière ( vers 3 heures du matin) - ensuite ne rien boire , ne rien manger , ne rien fumer , pas de relations sexuelles - résister à la faim et à la soif jusqu' au moment du "foutour" ( à l'appel de la prière au crépuscule vers 18 heures 30)- rompre le jeûn avec un repas modéré - recommencer le lendemain pendant 30 jours successifs.
comment

Auteur Message
jugurtha

Ven 04 Juil 2008, 21:46
exercice

crazymonster a écrit:

Une autre astuce pour rester mince . Appliquer les maximes du prophète Mohamed(QSSSL) : "Nous sommes un peuple qui ne mange que lorsqu'il a faim et quand il mange il ne se rassasie pas".
ou bien : " remplissez votre estomac pour un tiers de nourriture, un tiers d'eau et un tiers pour l'air ( vide)"
ou bien : "Mangez et buvez sans gaspiller car Dieu n'aime pas les gaspilleurs"
ou bien :" Jeûnez , vous aurez votre santé"
comment

Auteur Message
Gaetan

Ven 04 Juil 2008, 22:34
exercice

Pitié, pas de débilisme ici. Merci.
comment

Auteur Message
Myalanski972

Sam 05 Juil 2008, 1:51
exercice

De mon côté, j'ai trouvé la solution au problèmes de poids.
Lorsque l'on m'a présenté le produit en question j'ai été très méfiante mais bon... je me suis laissée tentée. (après de nombreuses recherches sur le net concernant le produit en question). On est jamais trop prudent !!!
Il s'agit de patchs minceurs composés d'ingrédients 100 % naturels.
Et ca marche !!!
j'ai fait une cure d'un mois (j'avais du ventre) je me suis d'abord affinée, en plus je dors mieux. Je suis moins anxieuse et pas frustrée (le contraire des régimes que j'ai été amené à faire...). Je ne vous parle même pas de la FORME. C'est comme si j'avais fais une cure de vitamine C.

Dans mon entourage les gens ont été surpris par mon "nouveau" physique.

J'entame mon 2 ème mois car j'ai encore 4 kilos à perdre mais très sincèrement j'encourage toutes les personnes qui veulent perdre du poids à tester au moins 1 mois ces patchs.

Pour plus de renseignements contactez moi.
comment

Auteur Message
Gaetan

Sam 05 Juil 2008, 2:00
exercice

J'avais dit "Pitié" pourtant...
comment

Auteur Message
UberSkilledOwNeR

Sam 05 Juil 2008, 8:31
exercice

Je passais près du rayon ails et fines herbes et je suis tombé sur LE produit miracle, un concentré de double gras spécial minceur...
Bon ok je sors
comment

Auteur Message
jugurtha

Sam 05 Juil 2008, 13:05
exercice

Gaetan a écrit:
Pitié, pas de débilisme ici. Merci.

A vrai dire, mincir est une question de volonté. Un adulte doit pouvoir posséder cette volonté de fer car retrouver sa ligne idéale est une chose trés importante pour son bien-ètre et son avenir. C'est un combat de quelques semaines qu'il faut endurer étant donné l'importance de l'enjeu ( l'élégance du corps).
Pour ma part, j'avais déjà essayé cette méthode et les résultats au bout d'un mois furent tout simplement extraordinaires, au point où certains de mes connaissances m'avaient cru malade, étant donné ma nouvelle physionomie légère et élancée.
Pour les détails, il suffit de diminuer de façon drastique la quantité de nourriture à prendre pendant les repas, puis tromper sa faim en buvant de l'eau à volonté. Prendre des comprimés de vitamines pour éviter les carences.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Marche rapide ou jogging ?
Questions cardio et perte de poids
Méthode De Relaxation Rapide
perte de masse musculaire
perde de poid + prise de masse = possible ?
probleme de prise de poid
Prise de poid sport de combat

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation