•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Perte de poids, prise de muscle et cyclisme ...

Pour y parler de votre sport et de ses specificités (entrainement, préparation physique et psychologique)...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion sport ‹ Kestion sport
  • 4 messages • Page 1 sur 1

Perte de poids, prise de muscle et cyclisme ...

Messagede dodotusse » Dim 15 Fév 2009, 16:42

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et ceci est mon premier post ( Si il y à une rubrique présentation désolé je ne l'ai pas vu ... *o* ).

J'ai plusieurs questions à vous soumettre:

- J'ai fait pas mal de cyclisme étant plus jeune et malheureusement, par la faute d'un emploi du temps chargé, je n'ai plus eu le temps de rouler pendant quelques années. J'ai repris le vélo depuis quelques semaines et les sensations reviennent. Néanmoins, quelque chose me "chagrine" : Je pèse actuellement 73Kg pour 1m75 alors que mon poids de forme se situe normalement autour de 68kg.
Je n'ai durant ces années de trêve cycliste pas arrêté le sport. Je court environ 3 à 4h par semaine et fait une cinquantaine de pompes en série de 10 et une centaine d'ados en séries de 20 tout les matins.
A cause de mon travail, je mange presque toujours dans des "cantines" et n'ai pas la possibilité de me nourrir à ma guise.

1°question : En sufant sur le net, j'ai cru comprendre que les bruleurs de graisses type Burnermax 3000 semblent assez efficaces pour perdre le bourrelet disgracieux qui m'encombre le ventre *smile* ( et qui me gène dans le sport cycliste ). Ce type de produit est il compatible avec des produits type "prise de masse" qui m'aideraient éventuellement à, en plus de la fonte graisseuse liée au Burnermax, solidifier et "muscler" mes abdominaux ainsi que tout mes autres muscles ? N'y a t'il pas de contre indication à prendre ces deux types de produits ensemble ?

2°question : Mon "entrainement" actuel est le suivant : 8km course à pied 3 à 4 fois par semaines, 50 pompes et 100 abdos tout les jours ainsi qu'environ une à deux sorties vélo de 60 Km par semaines à un rythme de 26 Km/h environ. Est il suffisant pour pouvoir prendre du volume musculaire associé à des produits type prise de masse ?

En espérant avoir été le plus clair et le plus lisible possible.
dodotusse

Advertisement

Re: Perte de poids, prise de muscle et cyclisme ...

Messagede Soul » Lun 16 Fév 2009, 9:00

Keucha va me hair.^^
Pour les produits je n'en sais rien car je n'utilise aucun produit je me contente de mon activitée sportive en club plus des entrainement perso chez moi pour uper en endurance et en muscle.
Je dirais tout simplement avant de prendre certains produite soi patient et regulié dans tes activitées sportive vois ce que cela donne car le sport est ingrat si tu arret c'est normal de perdre les sensations le souffle et un peu de muscle.
Keucha j'en suis sur pourra te repondre au sujet de la compatibilité des produits.
amicalement soul
Soul

Messagede Keucha » Lun 16 Fév 2009, 11:00

dodotusse a écrit:1°question : En sufant sur le net, j'ai cru comprendre que les bruleurs de graisses type Burnermax 3000 semblent assez efficaces pour perdre le bourrelet disgracieux qui m'encombre le ventre

Alors tu as mal compris, à part un ou deux produits qui sont très efficaces, et qui s'adressent à des personnes expérimentées, non, ce n'est pas efficace.

Surtout quand son alimentation laisse à déplorer...

dodotusse a écrit:Ce type de produit est il compatible avec des produits type "prise de masse" qui m'aideraient éventuellement à, en plus de la fonte graisseuse liée au Burnermax, solidifier et "muscler" mes abdominaux ainsi que tout mes autres muscles ? N'y a t'il pas de contre indication à prendre ces deux types de produits ensemble ?

C'est simple : il y a incompatibilité entre perdre de la graisse et prendre du muscle, même si cela peut arriver en même temps quand on recommence tout d'un coup le sport.

dodotusse a écrit:C2°question : Mon "entrainement" actuel est le suivant : 8km course à pied 3 à 4 fois par semaines, 50 pompes et 100 abdos tout les jours ainsi qu'environ une à deux sorties vélo de 60 Km par semaines à un rythme de 26 Km/h environ. Est il suffisant pour pouvoir prendre du volume musculaire associé à des produits type prise de masse ?

Non, ton entraînement est surtout un entraînement de type "cardio", tu ne prendras pas de masse musculaire, mais par contre, tu te tonifieras.

Et couplé avec une bonne alimentation, tu perdras ta masse graisseuse.

Commence par ici :
par-quoi-commencer-pour-perdre-du-poids-sainement-vt6680.html

Soul a écrit:Keucha va me hair.^^
Pour les produits je n'en sais rien car je n'utilise aucun produit je me contente de mon activitée sportive en club plus des entrainement perso chez moi pour uper en endurance et en muscle.

*lol* , tu n'as toujours pas compris mes interventions. Au contraire, je suis contre beaucoup de produits pour débutant comme pour confirmé. *clin*
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Soul » Lun 16 Fév 2009, 14:20

ne t'inquiet pas keucha j'ai bien compris tes interventions (qui sont rapide et precise).
C'était pour le clin d'oeil suite a nos posts^^
Mais pour en revenir au sujet du post je te conseil de persévérer et de suer sur ton velo et de te faire un programme regulié en muscu .
Rien de tel qu'une bonne suée les produits ne remplacent pas le travail ni la patience mais sont plutot un complement.
amicalement soul
Soul

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion sport

• Articles en relation
  • entraînement cyclisme
  • Musculation & cyclisme, des sports compatibles?!
  • Questions cardio et perte de poids
  • Préparation Physique boxe thai + perte de poids
  • pas de prise de muscle sur le long terme
  • Programme prise de poids+explosivité+détente(Besoin conseil)
  • Perte de ventre et remise en forme
  • Velo et volume muscle...
  • Natation muscle trop?...
  • sécher sans perdre de muscle
  • Lien entre muscle et graisse autour?
  • Reprise : Déchirure du muscle antérieur droit de la cuisse
  • Obèse, comment perdre du poids?
  • prise d'endurance
  • prise de vitesse sur 50m pour un rugbyman.
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime