Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Perte de poids et sèche

Auteur Message
maxime59

Mer 02 Avr 2008, 0:04
exercice

Salut

Je me présente Maxime 23ans, je suis étudiant en commerce et j'ai depuis peu découvert la musculation

Voila suite à divers problèmes familiale durant les 3 dernières années j'ai prit pas mal de poids mais je n'ai jamais négligé le sport (hockey sur glace en principe), et seulement depuis un an je fais de la muscu de temps en temps (2-3 séances de 30min par jours), et depuis 1mois je pratique de la boxe anglaise

Je mesure 1m90 pour 110kg, et ce qui me perturbe c'est ces muscles recouvert de gras superflu :(

J'ai parlé avec un pratiquant régulier (en musculation) en expliquant mes activités et manière de manger etc...

Celui ci m'as prescrit (ce n'est pas un médecin certes) de prendre des protéine whey avant le hockey et la boxe (surtout pour la boxe qui est très cadio pour moi), cependant il ne m'a pas précisé le type de protéine à prendre

Pouvez vous me conseiller et me donner dans la mesure du possible un site vers lequel les achetés

Merci beaucoup pour ce qui vont me répondre :)
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 02 Avr 2008, 21:26
exercice

Franchement, même si les protéines ne sont pas inutiles pour garder le muscle quand on veut perdre du poids, ce ne sont certainement pas elles qui vont changer quoi que ce soit à ta ligne. Ce qu'il faut, c'est que tu adaptes ton alimentation. As-tu commencé par faire cela ?

Auteur Message
maxime59

Mer 02 Avr 2008, 22:09
exercice

zagro a écrit:
Franchement, même si les protéines ne sont pas inutiles pour garder le muscle quand on veut perdre du poids, ce ne sont certainement pas elles qui vont changer quoi que ce soit à ta ligne. Ce qu'il faut, c'est que tu adaptes ton alimentation. As-tu commencé par faire cela ?

Merci de ta réponse zagro (j'avais l'impression d'être zappé)