•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Perte de poids en travaillant

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 2 messages • Page 1 sur 1

Perte de poids en travaillant

Messagede OGM » Mar 25 Mai 2010, 19:32

Bonjours,
me voila nouveau sur ce forum qui m'a l'air plutôt sympa .

Bref petite description je mesure 1m80 je pèse 67Kg et 21ans, j'ai une carrure assez large et je prends de la masse musculaire assez vite .

je suis actuellement étudiant et comme tout les étés , je travaille sur des chantiers (dans une entreprise qui fait de la location de chapiteaux des truc comme ça mais en plus grand . Bref c'est un travail assez physique je suis adepte depuis 4 ans tout les étés :)
L'activité principale de ce métier c'est de porter des truc lourds , a chaque été ma masse musculaire augmente relativement bien .
Le seul problème c'est que j'ai un peu de graisse (niveaux abdos et très légèrement au niveau des bras (en dessous)) et que bien que travailler physiquement sous 35° l'été , sa fasse transpirer énormément , sa ne me fait pour autant pas perdre mon ventre .

Un ami fessant de la muscu en club m'a parlé de protéine bruleuse de graisse . et c'est a ce sujet que je viens vous parler .

déjà , est-ce utile et efficace d'en prendre pendant ma période de travail sur les chantiers ?

ensuite , quel est le principe de ces protéines ? (car j'ai peur que sa soit un truc qui déshydrate car travailler l'été en plein soleil en étant déshydraté c'est pas au top non plus .)