•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Perte de poids en travaillant

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 2 messages • Page 1 sur 1

Perte de poids en travaillant

Messagede OGM » Mar 25 Mai 2010, 19:32

Bonjours,
me voila nouveau sur ce forum qui m'a l'air plutôt sympa .

Bref petite description je mesure 1m80 je pèse 67Kg et 21ans, j'ai une carrure assez large et je prends de la masse musculaire assez vite .

je suis actuellement étudiant et comme tout les étés , je travaille sur des chantiers (dans une entreprise qui fait de la location de chapiteaux des truc comme ça mais en plus grand . Bref c'est un travail assez physique je suis adepte depuis 4 ans tout les étés :)
L'activité principale de ce métier c'est de porter des truc lourds , a chaque été ma masse musculaire augmente relativement bien .
Le seul problème c'est que j'ai un peu de graisse (niveaux abdos et très légèrement au niveau des bras (en dessous)) et que bien que travailler physiquement sous 35° l'été , sa fasse transpirer énormément , sa ne me fait pour autant pas perdre mon ventre .

Un ami fessant de la muscu en club m'a parlé de protéine bruleuse de graisse . et c'est a ce sujet que je viens vous parler .

déjà , est-ce utile et efficace d'en prendre pendant ma période de travail sur les chantiers ?

ensuite , quel est le principe de ces protéines ? (car j'ai peur que sa soit un truc qui déshydrate car travailler l'été en plein soleil en étant déshydraté c'est pas au top non plus .)

pouvez vous me conseiller une marque ? a quel fréquence dois-je y prendre ? j'attaque le travail dans 1moi a peu prêt faut il que je commence maintenant ou des que j'entamerais l'effort réel ? faut il que je fasse des exercices en plus chez moi ou en salle pour éliminer plus rapidement ?

merci
OGM

Advertisement

Re: Perte de poids en travaillant

Messagede pushpull » Mar 25 Mai 2010, 20:02

67kg pour 1.8O et tu t'estimes assez gras ? O_o

Es-tu sûr que ce n'est pas un manque de masse au niveau des abdos ?

Il est cependant possible que tu sois un maigre un peu gras. Dans ce cas, et vu ton rapport poids-taille, tu devrais rapidement perdre cet excédent de masse graisseuse en mangeant avant tout bien (supprimer toutes les cochonneries, manger suffisamment de protéines -2.5g/kg environ-, ne pas associer lipides et glucides et d'autres principes que tu peux découvrir dans le post-it sur l'alimentation -voir dans ma signature-), et en pratiquant du cardio (longue durée supérieure à 45minutes ou HIIT/Tabata Workout -voir lien dans ma signature-). En mangeant en dessous de ta DEJ ça devrait être efficace.

Si tu soulèves des poids lourd, ça aidera aussi à conserver ta masse musculaire.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • perte de poids
  • Perte de poids...
  • perte de poids
  • Perte de poids
    1, 2
  • Cardio et perte de poids
    1, 2
  • probleme de perte de poids
  • perte de poids rapide
  • Cortisone & perte de poids
  • Perte de poids durable
  • Perte de poids bas du corps
  • Perte de poids difficile
    1, 2
  • perte de poids + sport
    1, 2
  • sport + perte de poids
  • Perte de poids et musculation
  • hystérectomie et perte de poids
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime