. j'aimerai perde du poid vite mais je ne sais pas comment faire alor si vous pouvez m'aider sa serait gentil .merci

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
perte de poid rapidebonjour je m'appelle Aurore j'ai 19ans et je mesure 1m66 et je fait 73 kilo je me trouve grosse mais mon copain lui me dit que non
. j'aimerai perde du poid vite mais je ne sais pas comment faire alor si vous pouvez m'aider sa serait gentil .merci ![]()
Re: perte de poid rapideHello !
Désolé mais on ne perd pas du poids "vite". Va falloir prendre ton temps pour que ça se passe bien. Va avant toute chose, lire le post-it de Keucha sur les principes de base et repasse par ici pour nous communiquer les infos de base qu'on te demande (MB, DEJ etc.) et ton premier plan alimentaire. Homme 29 ans
1.77m 69,5kgs (objectif: 75kgs-11%MG) / Update 27-01-10 = 72kg Reprise en main depuis Avril 2008 Split : Lun = dos/triceps # Merc = jambes/épaules # Vend = pecs/biceps Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Bien doser ses compléments Le topic des recettes saines et musclées
Re: perte de poid rapideelle devait être vachement motivée pour ne pas revenir 5 jours après son message initial...
Re: perte de poid rapide
On t'en prie, raconte-nous... Homme 29 ans
1.77m 69,5kgs (objectif: 75kgs-11%MG) / Update 27-01-10 = 72kg Reprise en main depuis Avril 2008 Split : Lun = dos/triceps # Merc = jambes/épaules # Vend = pecs/biceps Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Bien doser ses compléments Le topic des recettes saines et musclées
Re: perte de poid rapide
j'ai banni sev91... et ses pubs bourrées de fautes ![]() L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
|
|
Retourner vers Kestion régime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités