Tout d'abord bonsoir à tous, je ne savais pas trés bien où poster mais AlexD ma dit de venir je pense que c'est bien ici que je doit venir.
Donc je ne suis pas trés trés fort en redaction/detail donc vous attendez pas a ce que je vous donne toute les information dont vous avez besoin pour m'aider, mais j'espere plutot que vous maidiez en me demandant ce dont vous avez besoin de savoir en plus de ce que je vais vous dire pour pouvoir m'aider.
En faite je voudrai perdre du poid et me muscler au passage.
Donc tout d'abord je m'apel Adrien j'ai 19 ans je pese 78kg pour 1m73.
Ce qui m'embete le plus c'est ma "bouet" et biensur aussi mes "seins" et je voudrai perdre le surplus de poid que j'ai et aussi gagné en muscle et je pense (mais ce n'est que mona vis) que si je fait les deux en meme temp la "musculation" aidera a la perdre de poid.
Pour ce qui est de mes repas je dirai que je mange trés mal...
C'est à dire, beaucoup de truc gras (ex: Frite nuggets ...) presque a tout les repas je mange trés peu de repas et ne prend jamais de petit dejeuner sauf quand je suis en camping me demandé pas pourquoi je me le demande moi même.
Pour finir je vais reprendre le foot le 20 aout là donc ça sera surment de la condition physique pendant un bon moment. Je voudrai commencer des a presents un programme que vous pouriez me conseiller pour mon probleme, enfin si le coeur vous en dit ^_^
Sinon je voulais faire "une remise en forme" que j'avais trouvé sur le net. C'est un programme d'endurance, mais je ne sais pas si cela va vraiment m'aider si je ne change pas ma façon de mangé par exemple, c'est pour cela que je vien vous demandez votre aide et espere que vous serez m'aider.
PS: en ce qui conserne la musculation je ne vous ai pas di mais je ne possede aucune "machine" pour me muscler je peux peut etre acheter des petites barre avec des poids pour une main si vous voyez de quoi je parle. ^^
Cordialement Adrien.
Merci d'avance pour vos reponses.