Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Perte de masse musculaire

Auteur Message
ludi

Lun 11 Déc 2006, 16:09
exercice

Je fais du triathlon et suis très actives dans le sport. Je prend très facilement de la masse musculaire dans le haut du corps.... c est moche pour une femme .

Comment puis je faire pour perdre da la masse sans perdre trop de force.....mission impossible???? dois je passer par le stade: rien faire , fonte musculaire pour réattaquer en force max?
comment

Auteur Message
Riko

Mar 12 Déc 2006, 11:58
exercice

Déjà je netrouve pas moche une femme avec un peu de muscle tu ne doit quand même pas être Swarzi. C'est etrange je pensais qu'on perdait de la masse musculaire en faisant du triatlon peut-être que tu as une constitution très sèche et tes muscles sont plus apparents
comment

Auteur Message
fatou

Mar 12 Déc 2006, 16:07
exercice

C'est vrai, riko a raison, tu as plutôt de la chance d'avoir des muscles apparents...de toute façon, le triathlon, ça muscle (surtout la partie natation).
Pense à t'etirer longuement pour allonger tes muscles, et relache bien tes épaules quand tu cours (les triatletes sont souvent un peu raides lorsqu'ils courent...surement à cause de la nage)
comment

Auteur Message
sandy

Lun 18 Déc 2006, 10:40
exercice

moi je trouve ca tres joli
apres ca depend ldes gouts aussi
comment

Auteur Message
Riko

Mar 19 Déc 2006, 16:00
exercice

Perso je trouve ça beau et en plus y a du boulot. Félicitation
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Crampe musculaire
Déchirure musculaire qui ne part pas...
Explosivité musculaire (jambes)
Fatigue musculaire
Récupération entraînement musculaire basket [Aide svp]
Récupération musculaire !!
Questions cardio et perte de poids

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation