.
Comment puis je faire pour perdre da la masse sans perdre trop de force.....mission impossible???? dois je passer par le stade: rien faire , fonte musculaire pour réattaquer en force max?
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
perte de masse musculaireJe fais du triathlon et suis très actives dans le sport. Je prend très facilement de la masse musculaire dans le haut du corps.... c est moche pour une femme
.
Comment puis je faire pour perdre da la masse sans perdre trop de force.....mission impossible???? dois je passer par le stade: rien faire , fonte musculaire pour réattaquer en force max?
AdvertisementDéjà je netrouve pas moche une femme avec un peu de muscle tu ne doit quand même pas être Swarzi. C'est etrange je pensais qu'on perdait de la masse musculaire en faisant du triatlon peut-être que tu as une constitution très sèche et tes muscles sont plus apparents
C'est vrai, riko a raison, tu as plutôt de la chance d'avoir des muscles apparents...de toute façon, le triathlon, ça muscle (surtout la partie natation).
Pense à t'etirer longuement pour allonger tes muscles, et relache bien tes épaules quand tu cours (les triatletes sont souvent un peu raides lorsqu'ils courent...surement à cause de la nage)
|
|
Retourner vers Kestion musculation