Alors j'ai commencé a parcourir un peut le forum qui m'a l'air fort intéressant :)
Je vous raconte donc mon histoire.
J'ai eu une adolescence , ou j'avais un joli surpoid, arrivé vers 17 ans j'ai attrapé une mono nucléose, qui m'a fait perdre presque 30 kilos, donc je me suis retrouvé a faire 1 m80 pour 58 kilos sans le vouloir et cela en 2 mois.
Depuis ce jour je n'ai plus un gros appetit et je ne mange plus avec déraison comme je le faisait a ma période petit gros.
Bref, je suis resté comme ça, c'est a dire très fin pendant 4 ans, et j'ai commencé la muscu, et la j'ai pris trés vite voir trop vite car j'ai des vergetures sur les biceps maintenant, pas très jolis!
J'ai donc pris en masse et donc en poids, je pesait 72 kilos pour 1 m 85
Et j'ai du abandonner la muscu et toute forme de sport, car je rentrai en étude supérieur, et je n'avai plus du tout le temps de pratiquer quoi que ce soit a part travailler mes cours.
Et la Paf , nutrition zéro, pendant 3 ans je n'ai pas mangé a heure fixe, très souvent juste avant de me coucher
J'ai tourné au coca, (seule source de sucre que je prend) les choses sucrés ce n'est pas du tout mon truc.
Donc je viens de finir mes études et je suis a 82 kilos, ça fait 2 ans que je stagne a 82.
Et tout mais vraiment tout ce situe au niveau des hanches et du bas du ventre, sinan je n'ai pas de graisse autre part, j'ai le visage très fin j'ai des pectoraux etc....
Bon j'éspère que je vous ai pas trop saoulé avec mes histoire jusqu'ici?
DONC je vais entamer une petite diète, reprendre une alimentation normale, et reprendre le sport.
l'interval training me parait assez intéréssant, combiné a de la musculation .
Avez vous des conseils
Du vécu?
Est-ce que cette zone la est particulièrement dur à traiter?
Merci d'avance!
Victor