Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Perte de graisse + clenbuterol

Auteur Message
bellefemme

Jeu 22 Mar 2007, 21:27
exercice

Bonjour,

je vien de commander du clenbuterol pour la perte de graisse.
est ce que vous connaisser ce produit et avez vous du résultat?
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Ven 23 Mar 2007, 2:55
exercice

bellefemme a écrit:
Bonjour,

je vien de commander du clenbuterol pour la perte de graisse.
est ce que vous connaisser ce produit et avez vous du résultat?

Non mais c'est une manie en ce moment où quoi?

Désolé de te répondre de façon abrupte mais ce stéroïde anabolisant interdit à la vente en France (Classe C) est réservé médicalement parlant au traitement de l'athsme chez le cheval...

Tu n'es pas une jument à ce que je sais???

Il s'agit d'un corticoïde très puissant (puisqu'utilisé pour traiter les chevaux) qui provoque une fonte musculaire, ce qui n'est absolument pas ton but, puisque tu dois perdre de la masse graisseuse. Ensuite, il est clair que les muscles cherchent à récupérer leur fonte et leur appauvrissement par une utilisation énorme des graisses, ce qui a pour effet de diminuer le volume graisseux.

Mais ce produit n'est absolument pas utilisisable comme une substance médicale, parce que tu vas reprendre direct tout ce que tu as perdu après, car tu vas subir un contrechoc. De plus, les cures de ce produit sont courtes!

Maintenant, les risques potentiels vérifiés plusieurs fois: tachycardie (jusqu'à 200/mn), profonde hypokaliémie, arythmie cardiaque, hypertension artérielle, céphalées

Et les effets que tu ressentiras au quotidien:
tremblements intenses, agitation, vertiges, nausées, hyperglycémie

Voilà, normalement, je ne réponds pas à ce genre de questions, car nous n'avons pas le droit de conseiller qui que ce soit sur une substance formellement interdite en France.

De plus, le produit que tu a eu, tu l'as eu où? je ne te demande pas la source exacte, naturellement, que tu dois garder confidentielle. Mais tu l'as eu aux USA? Europe? France?

Si malgré tout ce que je t'ai dit tu persistes dans cette mauvaise voie, qu iva avoir inévitablement des conséquences sur ta santé, vérifié bien qu'il s'agit de la substance au grande A pharmaceutique, et non grade B ou encore pire C, ce qui signifierai que la substance a été coupée avec d'autres produits inconnus au bataillon...

Réfléchis bien avant de te lancer dans cette voie.

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Ven 23 Mar 2007, 11:26
exercice

...donc verrouillé

Page 1 sur 1

Discussions similaires
perte de masse musculaire
Perte de poids [une question de bien etre dans son corps]
Je veux perdre 15kg de graisse et reprendre mon muscle !!!!!
programme perte de poids
[Conseil pour debutant ! ] prendre masse + graisse
Perte de poids seche [pour descendre d'une catégorie en jjb]
GRAISSE + CEINTURE ABDOMINALE

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation