•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

perte de 10 kg en 5 semaines 100% naturel

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Sujet verrouillé
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Messagede stbernard » Mar 03 Juin 2008, 15:35

bonjour à toutes,

voila j'aimerais vous présenté une nouvelle méthode pour perdre du poids rapidement

il ne s'agit en rien d'un régime a base de médicaments ni de méthodes de tortures pour maigrir, il s'agit bien d'une méthode 100% naturel qui permet de perdre du poids et le plus important les conseils pour ne pas reprendre avec le temps.

ayant essayé toutes sortes de méthodes, produits, plantes etc...., plus commerciale qu'éfficace, j'ai enfin trouver ce concept qui m'a permis de perdre 9 kg en 4 semaines et 1 kg la 5 semaines qui est la stabilisation.c'est une alimentation traditionel suivant votre profil glandulaire je vous met le site EDIT Modération,facile a faire et bien équilibr

donc voila je voulais faire passer le message a toutes celle qui veulent perdre du poids n'hésitez pas, ça marche, et en plus c'est satisfait ou remboursé

je vous souhaite une trés bonne journée à toutes
stbernard

Advertisement

Messagede AlexD » Mar 03 Juin 2008, 15:46

Salut,

En fait je me demandais, ça marche vraiment?? Je veux dire, tu trouves des clients? Parceque j'hésite trop à faire ce genre de site. Il est vrai que les pigeons aillant trop d'argent et ne se sentant pas capable d'y arriver tout seul sont nombreux et je pensais hônnetement tenter d'en profiter moi aussi. Ils se disent qu'en lachant de l'argent ils vont forcément avoir des résultats, ce serait bête de pas en profiter *timide*

Je suis très sérieux, c'est pas pour te dénigrer ou quoi que ce soit. Si tu ne désires pas répondre ici, tu peux m'envoyer un message s'il te plait?

Cependant, je crois que ce genre de post à caractère publicitaire n'est pas le bienvenu ici (les gens, promis, moi je vous spamerais pas :-).

Cordialement, Alex.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede stbernard » Mar 03 Juin 2008, 16:37

bonjour alex,

je ne fait pas sa dans le sens de profiter des gens,mais d apporter une solution au probléme de poids d'un grand nombre de gens,avant de monter ma boite je me suis assuré de l'éfficacité de cet methode en la testent personellement puis la famille l'entourage ,resultat a 95% des personnes ont obtenue ce qu'il désirait,et pour le coup il a ete etudier au plus bas pour qu'il soit a la porter de tout le monde
je reste a disposition pour toutes questions

cordialement st bernard
stbernard

Re: perte de 10 kg en 5 semaines 100% naturel

Messagede Keucha » Mar 03 Juin 2008, 16:52

Ahhh AlexD : Je suis trop fan! *hé*

Mais comme Alex, je me pose également la question, t'arrives à trouver énormément de pigeons? Remarque, si tu fais ça, c'est que ça doit marcher...

Par contre, un conseil, si tu veux être crédible, fais attention à ton orthographe...C'est un truc qui personnellement m'exaspère, surtout venant de personnes avec des "recettes miracles"...

A ce prix là, il faudrait au moins une personne qui sache écrire correctement...
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Lily » Mar 03 Juin 2008, 18:16

Rien que le titre me gêne : perdre dix kilos en 5 semaines.. C'est bien trop rapide.
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede stbernard » Mar 03 Juin 2008, 19:55

Lily a écrit:Rien que le titre me gêne : perdre dix kilos en 5 semaines.. C'est bien trop rapide.

tout depend du poids de depart,et qu'ont maintient sa masse musculaire, en generale on obtient j'usqu'a -10% de son poids de depart
stbernard

Messagede Keucha » Mar 03 Juin 2008, 20:17

Oui et blablabla,

Regarde sur ce forum, tu ne verras pas de remèdes miracles. Et nos conseils sont gratuits...elle est pas belle la vie! *hé*

Et si je voulais gagner de l'argent dans le domaine de la remise en forme, je passerais les diplômes nécessaires, et je ferais en sorte d'être sérieux et d'avoir une éthique...mais c'est moi.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede zagro » Mar 03 Juin 2008, 20:51

Keucha et moi n'utilisons que des méthodes traditionnelles et éprouvées (sang, sueur et larmes) et regarde les physiques que nous avons sur nos avatars *lol*
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede Keucha » Mar 03 Juin 2008, 20:55

*hé* ouaip!
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede stbernard » Mar 03 Juin 2008, 23:13

zagro a écrit:Keucha et moi n'utilisons que des méthodes traditionnelles et éprouvées (sang, sueur et larmes) et regarde les physiques que nous avons sur nos avatars *lol*

justement c'est une alimentation traditionnelles personalisé en fonctions de son systéme hormonal, si vous avez une personne qui est prete a testé ce concept naturel pour prouver ma bonne foi,bien sur je lui offre qu'il me contact
cette methode n'exclut pas l'entrainement,bien au contraire
stbernard

Messagede Keucha » Mer 04 Juin 2008, 6:16

stbernard a écrit:justement c'est une alimentation traditionnelles personalisé en fonctions de son systéme hormonal

...parce qu'une consultation chez un médecin endocrinologue et/ou nutritionniste est offerte ??...
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Lily » Mer 04 Juin 2008, 8:43

zagro a écrit:Keucha et moi n'utilisons que des méthodes traditionnelles et éprouvées (sang, sueur et larmes) et regarde les physiques que nous avons sur nos avatars *lol*

C'est vrai que je me disais justement ce matin en découvrant ton avatar :
Ouah, le traditionnel, "y'à que ça de vrai" ! Je te demanderais bien en mariage ! *lol*

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede zagro » Mer 04 Juin 2008, 11:59

Lily a écrit:

C'est vrai que je me disais justement ce matin en découvrant ton avatar :
Ouah, le traditionnel, "y'à que ça de vrai" ! Je te demanderais bien en mariage ! *lol*

Prends un ticket, la liste des candidates est longue *lol* *lol* *lol*
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede stbernard » Sam 07 Juin 2008, 23:36

stbernard a écrit:

justement c'est une alimentation traditionnelles personalisé en fonctions de son systéme hormonal, si vous avez une personne qui est prete a testé ce concept naturel pour prouver ma bonne foi,bien sur je lui offre qu'il me contact
cette methode n'exclut pas l'entrainement,bien au contraire

aucun candidat ou candidate pour ce concept 100% naturel et gratuit
stbernard

Messagede Lily » Dim 08 Juin 2008, 9:35

aucun candidat ou candidate pour ce concept 100% naturel et gratuit[/quote]

Non.

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Suivante

Sujet verrouillé
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Perdre 5 à 8 kg en 5 semaines ?
  • perdre 2 kilo en 2 semaines
  • Perdre 3 à 5 kilos par semaines naturellement
  • Excellent régime (perdu 6kg en 3 semaines) ;-)
  • Excellent régime (perdu 6kg en 3 semaines)
  • Excellent régime (perdu 7kg en 5 semaines)
  • Sèche de 7 semaines pour perdre ma graisse
  • perte de poids
  • Perte de poids...
  • perte de poids
  • perte de graisse
  • perte de 0 gramme en 1 sem
  • Perte de 16kg en 1an
  • Perte de poids
    1, 2
  • Perte de graisse
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime