Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Perdu dans l'océan des compléments

Auteur Message
adiboup

Sam 22 Déc 2007, 18:30
exercice

Bonjour à tous,

je pratique la musculation depuis 4 mois à raison de 2 x 1h30 par semaine. Je commence à voir des résultats au niveau de ma morphologie.
J'aurais aimé savoir quels "produits" (attention rien de nocif ou d'illégal!!) vous me conseilleriez pour optimiser mes performances et mes résultats. En effet, j'ai demandé au coach de ma salle mais bien évidemment il ne me conseil que les produits qu'ils vendent (le choix est d'ailleurs très réduit). Donc je m'adresse à vous en tant que conseillers neutre...

Je précise que j'ai 19 ans, je mesure 1m83 pour 76kg.

Merci d'avance

Adrien

ps: si vous pouvier me conseiller des produits spécifiques (marque, dosage..) car je n'y connait rien de rien
comment

Auteur Message
hawks

Dim 23 Déc 2007, 12:51
exercice

Ba pour l'instant de la nourriture. C'est largement suffisant.
comment

Auteur Message
refki18

Dim 23 Déc 2007, 14:38
exercice

http://www.letempledelaforme.c.....--0-0.html , c'est mieux que manger des produits artificiels .
comment

Auteur Message
adiboup

Dim 23 Déc 2007, 14:44
exercice

ok donc selon vous il faut que j'attende encore avant de me lancer dans l'utilisation de compléments?
en tout cas merci de m'avoir répondu car dans ma salle ils étaient loin de me conseiller d'attendre et vu les prix...
comment

Auteur Message
hawks

Lun 24 Déc 2007, 9:29
exercice

La plus part des mecs en salle ne connaissent rien je dis bien rien en nutrition et ni en muscu alors un conseil fait attention au près de qui tu cherches conseil .
comment

Auteur Message
adiboup

Lun 24 Déc 2007, 10:36
exercice

oui je m'en rend compte c'est justement pour ça que je demande des avis complémentaires parce que foutre 100 euros par mois dans des protéines si sa me sert à rien... disons que j'ai autre chose à faire avec mon argent lol