bonjour,voila maintenant 5ans que je fais de footing mais j'ai toujour un peu de ventre et j'aimerai perdre aussi des hanches je fais pourtant une semaine sur deux ,30km de footing et l'autre semaine je fais du velo d'appart car je travail en équipe et peu pas courir quand je bosse du matin et avec tous ce sport j'ai un peu de ventre et hanches ca me démoralise je cour même le dimanche matin de 7h à 8h à jeun y a t'il une solution
Auteur
Mar 12 Juin 2007, 10:46
As-tu adapté ton alimentation en fonction de ton objectif ? _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mar 12 Juin 2007, 11:11
et bien je n'ai pas une alimantation reguliére car je travaille en équipe et quand je suis du matin ma pose est à 10h donc je mange yaourt ou compote avec céréales et quand je rentre chez moi à 14h30 je bois du lait je grignote
et je sais bien qu'il faut pas mais je peux pas tenir sans mager un morceau jusqu'au soir
Auteur
Ven 22 Juin 2007, 12:36
Pourquoi quans tu rentre a 14h30 tu ne te fais pas un vrai plat plutot que grignoter ?
Auteur
Inscrit le: 22 Juin 2007 Posts: 3 Localisation: clermont ferrand
Ven 22 Juin 2007, 15:14
Bonjour,
Je suis de l'avis de Chitesuz qu'il faudrait mieux manger un vrai déjeuner à 14h30 plutôt que de grignoter en sautant ce repas!
Auteur
Ven 22 Juin 2007, 19:43
Bonjour
Je suis d'accord avec les réponses données... il vaut mieux faire 3 vrais repas, +un petit gouter, mais surtout pas de grignotages.
Pour ton ventre et tes hanches (au fait je ne sais pas si tu es une fille ?), eh bien peut etre que tu dois limiter les cereales ? Personnellement, j'en mange, mais moderement, j'evite les cereales "transformées" (pour moi c'est fatal ) càd que je vais eviter le muesli trop sucré mais privilégier LA cereale elle meme, comme le riz, le blé, càd sans faire de melanges type muesli.
Bon ça ne vaut que pour moi, mais ça a bien marché jusqu'à présent, je n'ai pas de pb de ventre.
Biz et bon courage
Auteur
Sam 23 Juin 2007, 19:39
bonjour à tous,merci pour vos conseils. et pour repondre à la question de june
je suis une femme et j'ai 38 ans. cela n'est pas facile de prendre un repas comme ca en plein aprés midi, mais je vais quand même faire un effort et je verais bien. je pensais manger une salade, comme ca c'est plus facile pour la digestion quand pensez vous?
bise[/b]
Auteur
Mar 17 Juil 2007, 17:13
bonjour tous le monde sa va faire 7 ans que fait de la natation et je n'arrve pas a perdre un seul kilo , je pese 38 kg et je vous peser 30 kg.
Mais je ne veux que un programme sportif simple.