Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Perdre ventre et bras...

Auteur Message
Me

Sam 15 Déc 2007, 17:24
exercice

Bonjour ,

Voilà j'ai 15-20 à perdre ; j'ai dejà perdu 5kg ; c'est pas la volonté qui manque !
Pour ce faire j'ai fait un "régime draconien"...comme on les appelle !
J'aimerais perdre mon "assez gros" ventre , la graisse au niveau des bras ...et éventuellement affiner un peu plus mes cuisses/fesses ( j'aimerais pas perdre beaucoup car elles me donne une belle silhouette à ce niveau quand je mets des jupes par exemple , mais quand je mets des jean elles s'entrechoquent ( les cuisses lol ) ...c'est tout sauf glamour ! )

Je fais des abdos et des exos pour mes triceps.
Je fais aussi un peu de marche rapide ( car quand je cours j'ai une douleur au niveau du coeur ) mais mon but est avant tout de perdre la graisse du ventre ( beaucoup ! ) et maigrir des bras ( j'ai des bras gros et flasque ...je sais pas très appétissant tout ça ) . Or je n'ai aucun résultat !!! Je perds espoir !

Comment ça ce fait que je ne maigris pas ? Je m'y prends peut etre mal ? Je devrais faire d'autres exos ?
J'y mets pourtant plein de volonté mais mon ventre et mes bras ( et mes cuisses ) sont toujours aussi gros et flasque !

Peut etre qu'avec un peu plus de cardio ( footing , danse ... ) ? Le matin à jeun par exemple ?

Ps : Je ne dispose que de quelques halteres et d'un tapis de course . Le sport je le fait chez moi et pas en salle ... afin que vous voyez un peu mes conditions de travail
comment

Auteur Message
goberge

Sam 15 Déc 2007, 19:44
exercice

excuse moi mais tu es une fille ?
comment

Auteur Message
Me

Sam 15 Déc 2007, 19:51
exercice

Hum....euh oui ( " jupes " )
comment

Auteur Message
goberge

Sam 15 Déc 2007, 19:57
exercice

bah tu sais de nos jours....

enfin moi je te déconseille d'arrêter de fumer pour le moment, ça fait grossir aussi ça.
comment

Auteur Message
Me

Sam 15 Déc 2007, 19:59
exercice

T'as lu ce que j'ai écrit ? Je pense pas avoir écrit que je fumais ... ( j'ai de l'asthme alors... )
comment

Auteur Message
pierrerizo

Sam 15 Déc 2007, 20:58
exercice

bonjour,
pour que tu fondes un petit peu (et en plus te raffermir) il faut que tes séances de cardio dépassent 45 min (moment où tu tapes dans les réserves d'acides gras pour fournir l'énergie nécessaire à l'effort).
Le travail cardio peut se faire de plein de formes différentes (le but est jsute de solliciter le coeur pendant une longue période) : le plus connu c'est sur un vélo, mais on peut faire du cardio sur un step, sur un trampo (quoique pas forcément bon pour le coeur), en courant, en nageant... mais pour toi je pense au rameur : faire les séances de cardio avec un rameur pour tonifier en même temps les bras et peut-être les affiner un petit peu.

Pierre
comment conseil

Auteur Message
Me

Sam 15 Déc 2007, 22:34
exercice

Ok merci . Mais c'est dommage pour le rameur j'ai pas la possiblité d'aller en salle ou de m'en procurer un .
Je peux juste courir ou faire travailler mes bras avec des halteres .
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Mes bras restent gras
Affiner taille, ventre et cuisses
développé couché et la prise de volume aux bras
Ventre flasque
conseil perdre du ventre
prendre des cm dans le tour du bras
affiner mes bras,ma taille,mes cuisses et remonter mes seins

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation