Voilà j'ai 15-20 à perdre ; j'ai dejà perdu 5kg ; c'est pas la volonté qui manque !
Pour ce faire j'ai fait un "régime draconien"...comme on les appelle !
J'aimerais perdre mon "assez gros" ventre , la graisse au niveau des bras ...et éventuellement affiner un peu plus mes cuisses/fesses ( j'aimerais pas perdre beaucoup car elles me donne une belle silhouette à ce niveau quand je mets des jupes par exemple , mais quand je mets des jean elles s'entrechoquent ( les cuisses lol ) ...c'est tout sauf glamour !
)
Je fais des abdos et des exos pour mes triceps.
Je fais aussi un peu de marche rapide ( car quand je cours j'ai une douleur au niveau du coeur ) mais mon but est avant tout de perdre la graisse du ventre ( beaucoup ! ) et maigrir des bras ( j'ai des bras gros et flasque ...je sais pas très appétissant tout ça ) . Or je n'ai aucun résultat !!! Je perds espoir !
Comment ça ce fait que je ne maigris pas ? Je m'y prends peut etre mal ? Je devrais faire d'autres exos ?
J'y mets pourtant plein de volonté mais mon ventre et mes bras ( et mes cuisses ) sont toujours aussi gros et flasque !
Peut etre qu'avec un peu plus de cardio ( footing , danse ... ) ? Le matin à jeun par exemple ?
Ps : Je ne dispose que de quelques halteres et d'un tapis de course . Le sport je le fait chez moi et pas en salle ... afin que vous voyez un peu mes conditions de travail

T'as lu ce que j'ai écrit ? Je pense pas avoir écrit que je fumais ... ( j'ai de l'asthme alors...
)