voilà , je suis fier de mes abdos oui en effet quand je contracte mes abdos on les voit très bien dessiner. Or décontracté c'est une catastrophe. Je ne comprends pas j'évite au plus possible de manger des lipides à grandes quantités j'y fais très attention même parano, pourtant j'ai l'impression que mon ventre gonfle de plus en plus... On m'a dit que l'alcool était loin d'être bon pour le ventre mais une fois par semaine est-ce possible que ce problème vient de là ? enfin soit... j'avais cette question est-ce que les bruleurs de graisses sont utiles lorsque que l'on fait du body(j'en fais régulièrement). Ces bruleurs de graisses nous aide à moins faire passer la graisse que l'on ingurgite ? ou il empeche totalement la graisse de pénetrer dans notre organisme? mais encore il nous aide vraiment à perdre se ventre si détèstable?. Si pas aider moi à avoir se ventre plat et sec.
MERCI D'AVANCE

'
tu joue avec ta santé la tu sais...tu n'auras aucun bon resultat à boire de l'alcool à l'excés tous les weekends...je t'explique (bon en realité c'est un peu plus compliqué que ca mais bon..): on appelle anabolisme musculaire le fait que le muscle gagne en forme et en perf, puis catabolisme l'inverse. et bien, l'alcool, vehiculé par le sang jusqu'au muscles, catabolise le muscle, c'est a dire qu'il l'atrophie, pour faire simple.
voila ce qui fait barrage a tes efforts...boire un verre d'alcool de temps en temps, c'est rien de mechant (c'est meme bon) mais de la à etre "mort bourré" tous les week end, la marge est enorme.

donc je vai faire 1 bon regime pour perdre cette graisse je pense mmerci de mavoir rep et j'ai une question encore (je sui chian^^) sava se voir au bout de conbien de temp??merci