Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Perdre son ventre à bière : Avoir de beaux abdominaux !

Auteur Message
bullterrier

Mar 06 Fév 2007, 22:27
exercice

voilà, je suis fier de mes abdos oui en effet quand je contracte mes abdos on les voit très bien dessiner. Or décontracté c'est une catastrophe. Je ne comprends pas j'évite au plus possible de manger des lipides à grandes quantités j'y fais très attention même parano, pourtant j'ai l'impression que mon ventre gonfle de plus en plus... On m'a dit que l'alcool était loin d'être bon pour le ventre mais une fois par semaine est-ce possible que ce problème vient de là? enfin soit... j'avais cette question est-ce que les bruleurs de graisses sont utiles lorsque que l'on fait du body(j'en fais régulièrement). Ces bruleurs de graisses nous aide à moins faire passer la graisse que l'on ingurgite ? ou il empeche totalement la graisse de pénetrer dans notre organisme? mais encore il nous aide vraiment à perdre se ventre si détèstable?. Si pas aider moi à avoir se ventre plat et sec.

MERCI D'AVANCE
comment

Auteur Message
Nova

Mar 06 Fév 2007, 23:30
exercice

salut, je pense pouvoir t'aider, mais d'abord j'aimerai que tu me precise ton age (non pas a titre personnel, c'est juste un facteur qui peut expliquer plein de chose à ce niveau) et ce que tu veux dire par "pratiquer le body". De plus, peux tu etre plus explicite quant à ta consommation hebdomadaire d'alcool?

voila j'attend ta reponse et je te dis quoi !

cordialement, Nova

† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '

...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
comment MSN Messenger

Auteur Message
bullterrier

Lun 12 Fév 2007, 22:40
exercice

g 19 ans je fais du body maintenant depuis 8 mois et ma consommation d'alcool c'est tout les weeks ends ( vendredi & samedi ) à en être "mort bourré"
comment

Auteur Message
Nova

Mar 13 Fév 2007, 19:21
exercice

tu joue avec ta santé la tu sais...tu n'auras aucun bon resultat à boire de l'alcool à l'excés tous les weekends...je t'explique (bon en realité c'est un peu plus compliqué que ca mais bon..): on appelle anabolisme musculaire le fait que le muscle gagne en forme et en perf, puis catabolisme l'inverse. et bien, l'alcool, vehiculé par le sang jusqu'au muscles, catabolise le muscle, c'est a dire qu'il l'atrophie, pour faire simple.

voila ce qui fait barrage a tes efforts...boire un verre d'alcool de temps en temps, c'est rien de mechant (c'est meme bon) mais de la à etre "mort bourré" tous les week end, la marge est enorme.

voila, à toi de reduire la conso de bibine

† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '

...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
comment MSN Messenger

Auteur Message
David13

Mar 13 Fév 2007, 22:06
exercice

la question est un peu provoquante, évidemment mec si tu te bourre a mort chaque week-end tu va te choper un super ventre de buveur de biére, en plus tu casse ton corps sois un peu raisonable !! tu peux aussi faire attention dans la vie de tous les jours, essaie de contracter tes abdos, habitues toi a bien t'assoir, a te tenir droit, ca améliorera ta silhouette. cela dit j'ai souvent constaté que beaucoup de mecs qui ont des gros abdos meme bien dessinés, quand ils sont en vetement de ville ou un peu décontractés, tout de suite ils donnent un peu l'impression d'avoir du bide, donc c'est le revers de la médaille de prendre de la masse, il faut faire des séches régulièrement et se surveiller...
Exemple je te dis pas quand tu as une grosse masse d'abdos, chez nous dans le sud quand il fait chaud si t'est crevé de la semaine et sans faire gaffe tu te laisse aller en week-end ou en vacances a trop bafrer dans un repas de famille (et je te dis pas le repas du dimanche dans la famille c quelque chose) ou avec des potes si tu te fais une ou deux pizzas par personne, et faut voir la taille de la pizza, c'est trés dur ensuite de garder le ventre plat si t'est assis torse nu dans le jardin ou sur la plage ... aie la digestion et le look en prend un coup ... donc raison de plus mec pour toujours etre raisonable et se surveiller, cesses de boire autant d'alcool et respectes ton corps au maximum sinon tu en subira les conséquences, salut bon courage quant meme David
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Pour retrouver un ventre plat ...
Affiner taille, ventre et cuisses
Ventre flasque
conseil perdre du ventre
Mon ventre tient trop à moi!
muscles & ventre qui pousse
Un beau corp? Il faut des années?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation