Je ne sais pas trop quoi faire concernant mon poids et mon physique, j'ai lu pas mal de post mais je n'ai pas trouvé reponse à mes questions... Me concernant : Je mesure 1m67 et pèse 59kg , ce n'est pas énorme en soi, je ne dirais pas que je suis grosse mais j'aimerai retrouver ma taille fine d'avant.
Depuis quelques années (3 ans environ) je me laissais beaucoup aller sur le plan nutritionnel et je m'empiffrais de cochonneries au gouter surtout (chocolat, biscuits, pain, tout ce qui me passait sous le nez !)
Mon problème c'est que je suis assez musclée des cuisses étant cavalière, à assez haut niveau, mais j'ai comme une "boule de graisse" au niveau du haut de l'entre-cuisses. J'ai vu beaucoup d'exercices proposés pour maigrir au niveau de cette zone mais j'ai peur que ça ne me fasse que prendre du muscle, et que mes cuisses continuent à grossir
. De plus, j'ai totalement perdu mon ventre plat et j'ai aussi cette boule de gras juste en dessous du nombril qui me donne un bourrelet très disgracieux quand je suis assise. Bon pour ça, je sais que les abdos vont marcher, j'ai deja pas mal d'exercices en tete. Vu que je n'ai pas une "grosse poitrine" (bonnet B/C) mon corps n'est pas du tout proportionné et ça fait un peu effet "poire" ...
J'ai deja consulté une nutritionniste l'an dernier mais je n'ai eu aucun résultat... Peut-etre un régime pas assez stricte ?? J'ai meme pris 3kg depuis.. Aie !
Je déteste mon corps tel qu'il est, je ne suis pas bien dans ma peau et j'aimerai retrouver ma taille de guepe et mon allure élancée de quand j'étais danseuse classique...
Enfin bref, ma question de départ était : Est-ce que je dois perdre du muscle des cuisses (en plus de la graisse) pour pouvoir fondre, ou ce n'est pas possible ? Que dois-je faire ?
HELP PLEASE... !

)