salut je viens de connaitre votre site grace à K200037 (pas la voiture) et je voudrais avoir quelques conseils pour déssiner mon buste. je mesure 1m93 et pése 102 kg. je pratiquais jusqu'à présent de la boxe française et je voudrais pousser un peu de fonte pour prendre du volume.je souhaiterais également m'affiner par la même occasion. merci pour vos conseils.
Auteur
Inscrit le: 16 Mai 2008 Posts: 503 Localisation: Var, (sud de la France)
Mer 25 Juin 2008, 1:32
tof26 a écrit:
salut je viens de connaitre votre site grace à K200037 (pas la voiture) et je voudrais avoir quelques conseils pour déssiner mon buste. je mesure 1m93 et pése 102 kg. je pratiquais jusqu'à présent de la boxe française et je voudrais pousser un peu de fonte pour prendre du volume.je souhaiterais également m'affiner par la même occasion. merci pour vos conseils.
193 cm pour 102 kg, il est clair que tu as un bon surpoids. Tu devrais etre au maxi à 85...A mon avis, déjà, il faudrait voir comment tu manges. Ensuite, muscu pourquoi pas, mais du cardio histoire d'aider à fondre.
Peux tu nous donner un schéma type de ta prise alimentaire sur une journée ou plus, et si possible le détail de ton entrainement.
Merci ! _________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Auteur
Mer 25 Juin 2008, 1:39
heu....85kgs c'est un peu léger, non ? je mesure 1,84 et je pèse 90 kgs (et j'suis pas gros, juste un peu de bide....un peu...).
Mais pour le cardio, ok ! _________________ Tant que ton corps dit "oui", vas-y...
Auteur
Inscrit le: 16 Mai 2008 Posts: 503 Localisation: Var, (sud de la France)
Mer 25 Juin 2008, 1:46
Il a fait de la boxe...S'il trouve physiquement qu'il à du gras, c'est qu'il est effectivement en surpoids, et 85 Kg, c'est un poids normal. Aprés, s'il monte à 90 100% pur muscles, c'est différent. _________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com