Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Perdre ma graisseBonjour tout le monde je m'appelle Christophe j'ai 19 ans 1m 82 pour 103kg et jaimerai perdre ma graisse au niveau du ventre c la qu'elle est la plus abondante je n'ai pas de double menton mais mon ventre me complexe beaucoup. Chaque après midi je soulève ma bouteille de gaz vide malheureusement je fais 4 séries de 15 soulevés.Après je fais 4 séries de 15 abdos a meme le sol . Et pour finir j'enfile mes gants de boxes et je fais des enchainements sur mon mur pendant 20 min. Le soir je vais marcher avec ma mère sur un terrain de basket pendant 1 demi heure. J'aimerais que quelqu'un m'aide et me conseille surtout si elle a été dans le meme cas que moi. J'ai aussi besoin de m'acheter des produits pour faire sortir des muscles aussi donc si vous en connaisser je suis preneur merci beaucoup.
AdvertisementRe: Perdre ma graisseBonjour et bienvenue,
Je déplace ton sujet dans la bonne partie. Tout d'abord, si tu es motivé et sérieux, alors tu dois lire mon post-it "comment perdre sainement...". Cela va t'apprendre à composer tes repas, et à bien manger. Tu le lis, tu commences à ébaucher un programme alimentaire, et tu nous le soumettras pour que l'on te corrige. Pour ta dernière remarque : aucun produit n'est nécessaire. Tu ne peux avoir qu'un seul objectif à la fois. Et maintenant, ce sera la perte de masse grasse. Deuxième point: il va falloir faire VRAIMENT de l'exercice, ce que tu fais n'est pas du tout suffisant. Si tu n'as pas de matériels, ou que tu ne peux pas t'inscrire en salle, alors il va falloir commencer avec des exercices simples mais efficaces. Pompes, flexions de jambes, tractions, etc. + marche Et sinon, tu as le livre de la méthode Lafay (lien dans ma signature) qui te permettra d'avoir des programmes adaptés réalisables chez soi.
Re: Perdre ma graisseMerci beaucoup Keucha je vien de calculé mon MB et mon DEJ grace a sa je vais faire mes repas en fonction de sa .
|
|