bonsoir a tous! ben la c la deprime....je m explique: je pratique la muscul depuis quelques mois j ai pris pas mal de volume aux epaules bras pecs mai vraiment aucune definition! en t shirt on me dit massif mais torse nu c pas le top je sui tro gras sur tou le torse je parle pas des poignees d amour.....j avou faire bocoup la fete les week mais la semaine aucun exes.....mes pecs sont massifs mais pendent un peu sur la partie basse, ma question est simple le cardio avec un rameur peu il me sauver?
honnetement je crois vraiment vite stocker les graisses mai j ai vraiment envie de secher quelques en soit les efforts!voila merci d avance car la je perd parfois ma motivation tan d efforts pour ca....
Auteur
Ven 22 Juin 2007, 10:11
bonjour à toi mickael,
déjà le principe de faire du cardio est très bien pour le fait que tu veux perdre un peu de graisse là où les hommes en prennent le plus, ventre, dessus des hanches et des pectoraux... enfin c'est là où c'est le plus flagrant !!!
question cardio, le rameur est très bien tant que tu le pratiques 2 à 3 fois par semaine, en faisant des séances de plus 45 min. Attention tout de même, car le rameur demande une bonne maitrise du mouvement et de coordination pour ne pas déséquilibrer le mouvement (oui entre le haut du corps et le bas). sinon on force un peu trop sur le dos et c'est pas top !!!
Donc bien pratiquer le rameur, régulièrement ou varier avec d'autres activités de cardio (course, vélo, corde à sauter) et bien sur faire un peu attention à son alimentation sans se priver (limiter les graisses (lipides) et les grignottages)
le but étant de te faire dépenser modérément sur l'ensemble du corps. (pas la peine d'y aller à fond ou de faire des exos ciblés abdos, çna ne fait pas perdre la zone recherchée !!!
bon courage _________________ En date du : 14/06/2007.
Programme : Cardio + endurance.
Point de repère : 1,88m 82 kgs 87.5cm de tour de ventre (c'est que je cherche à diminuer pour voir mes abdos !!!)
Auteur
Ven 22 Juin 2007, 13:06
merci djey c sympa d avoir repondu ben g plus qu a investir je crois....bon week end a toi
Auteur
Ven 22 Juin 2007, 14:45
merci et à toi aussi bon week end et bon courage surtout... _________________ En date du : 14/06/2007.
Programme : Cardio + endurance.
Point de repère : 1,88m 82 kgs 87.5cm de tour de ventre (c'est que je cherche à diminuer pour voir mes abdos !!!)