Je suis un pti nouveau sur ce forum et je vai avoir besoin de l'aide de tous pour pouvoir réussir a éliminée ma bouée de sauvetage que j'ai autour de ma taille
poids 80kg taille 1,71m tour de taille 97cm 39 ans musclé
programme et diète actuelle :
lundi : 1h20 de footing (13km)
mardi : 45 min footing
mercredi : 1h20 footing + 2h de tennis de table
jeudi : 45 min de footing
vendredi : 1h20 footing + 2h tennis de table
samedi : 1h cardio
diète : suivi par une diéthéticienne
déj : bol keloggs ou 2 tr pain gris + café
10h : fruit ou yougourt 0%
12h : 150 gr poulet = 300 gr légume + 100 gr féculent
15h : idem 10h
18h : 200gr poisson + 300gr légume
couché : 2 yougourt ou crème de riz 0%
Comme vous le voyer sur mon programme assez charger en plus de mon boulot j'ai seulement perdu 3 kg en 3 mois et pas beaucoup de pourcentage de graisse, avant cela j'avais essayer de suivre un programme de muscu en faisant de la salle et un régime de sèche et la aussi 3ou4 kg et pas les 8ou10 espérer en 12sem. Je suis parfaitement sec des jambes, du haut du corps mais aucun résultat à ma taille.
Qu'en pensez-vous marre de dépenser de l'argent avec des pro pour ne pas obtenir un résultat vu mon programme sportif assez intense.
HELP HELP HELP
JIPPPY
Auteur
Lun 19 Nov 2007, 12:43
Bonjour, ton programme et ta diète ne vont pas être facile à tenir (il faut du courage pour maintenir un tel rythme), mais si tu résiste tu auras forcément les résultat que tu souhaites avec un tel entrainement.
Courage et reviens nous informer de l'évolution
Auteur
Jeu 22 Nov 2007, 18:23
Hello
Y a-t-il d'autres parsonnes qui ont une solution à mon problème?
Merci de votre aide
JIPPPY
Auteur
Jeu 22 Nov 2007, 22:37
bonsoir jipppy.... si c est de ton ventre que tu parles on ma deconseiller de manger des legumes crus mais plutot cuit car les crus sont plus long a digerer...
Auteur
Mar 04 Déc 2007, 19:39
Coucou me revoilà,
j'ai été en visite sur les sites de muscu et changer quelque peux mon programme de sport :
niew :
lundi : 1h de muscu léger
mardi 1h de cardio
mercredi : 1 h de muscu
jeudi : 1h cardio
vendredi 1h de muscu
samedi : 1h cardio
dimanche : sièste
résultat après une semaine - 1kg et -1cm de tour de taille
JIPPPY
Auteur
Mar 04 Déc 2007, 22:34
Salut JIPPPY,
tu as l'air super motivé pour t'infliger une diète et un programme sportif radical, c'est bien mais le plus important c'est ensuite de le tenir dans la longueur. Va y relax, ce qui compte c'est de ne pas abandonner, après les résultats suivrons, c'est sûr.
Auteur
Dim 09 Déc 2007, 14:29
Salut à tous,
Résultat après 2 semaines
-1,9kg et surtout -2cm de tour de taille
C'est pasd facile tous les jours mais je reste motivé et espère éliminé définitivement cette boué de sauvetage qui commence à se dégonflée autour de ma taille
JIPPPY
Auteur
Lun 10 Déc 2007, 22:25
salut,
mon mari aussi était suivi par une diétécienne et s'était trés dur. Résultat, il a abandonné. Mais depuis 6 semaines, il suit un programme qui lui a perdre 5kg et une taille de pantalon et surtout il tient toujours.
i tu veux plus de renseignements....
Auteur
Mar 11 Déc 2007, 19:25
Hello,
Pourrais-tu me faire parvenir le programme de ton chouchou cela me permettrais de comparer plusieurs régimes et aliments à manger ou non.
Si tu veux bien met moi aussi son poids de départ + résultat actuel.
Merci d'avance, si tu le désire je te donnerai mon adresse email pour plus de facilitée.
JIPPPY
Auteur
Mer 12 Déc 2007, 1:22
salut,
Désolé de te répondre aussi tard mais j'avais de monde et je ne vais pas trainer car je vais aller me coucher...
Effectivement, ce serait plus pratique par mail. Tu dois déjà avoir accés à la mienne gràce au forum... J'attend donc de tes nouvelles sur mon mail et maintenant, je vais me coucher... Bonne nuit!!