Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Perdre les ischios sans perdre ses fesses

Auteur Message
snake71

Sam 15 Déc 2007, 14:36
exercice

bonjour je fini ma prise de masse , je travail bocou le bas du corps j'ai horreur des ichio-jambier je ne trouve pas ce muscle jolie, j'aimerais savoir comment perdre des ichio sans perdre les fessier et quadriceps ? merci
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
pit

Dim 16 Déc 2007, 2:32
exercice

Ce qui est beau c'est des fesses et des ischios dessinés ... lorsque tout ça est bien charnu et pas trop gras, la zone de jointure entre ces deux muscles est un délice à l'oeil
comment

Auteur Message
lule

Dim 16 Déc 2007, 21:28
exercice

ca peu etre beau...mais quand tu peu mettre du 42 à l'aise en pantanlon, et finalement tu met du 44 car ta les cuisses qui ont du mal à rentrer dans le fute..^^
comment

Auteur Message
Frédéric

Mer 06 Fév 2008, 16:38
exercice

snake71 a écrit:
bonjour je fini ma prise de masse , je travail bocou le bas du corps j'ai horreur des ichio-jambier je ne trouve pas ce muscle jolie, j'aimerais savoir comment perdre des ichio sans perdre les fessier et quadriceps ? merci

Tu refuses donc ton corps, tu refuses d'avoir les muscles que "la nature "t'as donné. Comment donc atrophier ses muscles ??? C'est de la folie. Les muscles ischios jambiers doivent impérativement être parfaitement bien développé et en rapport avec la masse des quadriceps. Tu ne peux rien y faire ?. Tu as des ischios et tant mieux. Les cuisses plates sur l'arrière ( pas d'ischios) c'est de la plus grande laideur. C'est un déséquilibre non seulement DANGEREUX mais très moche .
comment

Auteur Message
tiitemiss33000

Mar 19 Fév 2008, 17:02
exercice

moi j'aimerais juste savoir coment se muscler le fessier enfin coment le redessiner j'aimerais avoir les fesse plus bomber et plus ferme le sport n'est pas un soucis mais je n'est rien trouver d'eficace
j'espere que l'ecriture vous ira pardon merci
de vos reponse
comment

Auteur Message
Frédéric

Mar 19 Fév 2008, 18:45
exercice

lule a écrit:
ca peu etre beau...mais quand tu peu mettre du 42 à l'aise en pantanlon, et finalement tu met du 44 car ta les cuisses qui ont du mal à rentrer dans le fute..^^

Un mec qui commence la musculation à 54 kilos pour 1,75m ( j'en connais beaucoup ) et qui arrive au bout du compte à faire 80 kilos très bien musclé et sans gras supperflu, c'est sûr qu'ils ne mettent plus des pantalons de taille 38 comme à leurs début. Crois moi, ils ne le regrettent pas, ne s'en plaignent pas, bien au contraire.

On ne peut pas à la fois vouloir développer ses muscles et dans le même temps garder les mêmes tailles de pantalons, de t.shirt de vestes blousons et chemises surtout si on est maigre ou très mince au départ .. Si c'est le cas, c'est qu'on n'a pas eu le plus petit progrès et c'est dommage de s'entraîner pour rien ou pas grand chose. Enfin ...ce n'est que mon avis !!!
comment

Auteur Message
Frédéric

Mar 19 Fév 2008, 18:49
exercice

tiitemiss33000 a écrit:
moi j'aimerais juste savoir coment se muscler le fessier enfin coment le redessiner j'aimerais avoir les fesse plus bomber et plus ferme le sport n'est pas un soucis mais je n'est rien trouver d'eficace
j'espere que l'ecriture vous ira pardon merci
de vos reponse

Voir ce lien : http://www.easygym.com/muscula.....ssiers.htm exercices avec et sans matériel. Pour les exercices sans machines il vaut mieux lester la chevilles pour accentuer la difficulté . Il existe des accessoires pour celà !
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation