Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Perdre le surplus

Auteur Message
chupa_jab

Ven 07 Déc 2007, 21:41
exercice

Bonjour j'ai 19 ans, je mesure 1M78 et pèse 89,5 kilogrammes avec 21% de matières grasse. J'ai perdu pas mal de poids ( je faisais 110kilos avec un pourcentage de masse graisseuse totalement phénoménale hé hé) et pris pas mal de muscle. J'ai une charge guidée WEIDER 8950, une barre de traction et les bonnes vieilles pompes et abdos! Mais là je galère complétement pas moyen de faire partir ce qui reste ou du moins le transformer en muscle. Donc je viens vous demander de l'aide!

Merci d'avance
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Ven 07 Déc 2007, 22:08
exercice

Bonsoir,
il faudrait que tu détailles un peu ton programme, ton alimentation et le rythme auquel tu as perdu du poids (combien tu pesais avant et quand tu as commencé à t'entraîner).

Auteur Message
chupa_jab

Sam 08 Déc 2007, 1:43
exercice

mon programme est simple 200 abdos, 50 pompes et une vingtaine de traction tous les soirs, la charge guidée le weekend avec travail en series de 25 sur tous les mouvements pour un total de 100.

Niveau alimentation je mange de tout mais raisonnablement

et pour le poid je suis parti de 110 kilos et jai perdus les 21 kilos en 1an et deux mois, je préfère faire progressivement car les régimes sans stabilisations ca marche pas( l'expérience parle^^) et don 2 mois de pertes un mois de stabilisation!
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 08 Déc 2007, 9:19
exercice

ce serait pas mal que tu ajoutes un peu de cardio : course à pied, corde à sauter, vélo... ça te permettrait de franchir un cap à mon avis.

Auteur Message
Nova
Modérateur

Jeu 13 Déc 2007, 19:59
exercice

oui, continu tes exercices habituelles mais privilegie le cardio, il faut bruler les calories ! et ensuite effectivement tu devrais passer le cap

† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '

...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
comment MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Comment ce débarasser du surplu graisseux (ventre+hanches)

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation