Bonjour j'ai 19 ans, je mesure 1M78 et pèse 89,5 kilogrammes avec 21% de matières grasse. J'ai perdu pas mal de poids ( je faisais 110kilos avec un pourcentage de masse graisseuse totalement phénoménale hé hé) et pris pas mal de muscle. J'ai une charge guidée WEIDER 8950, une barre de traction et les bonnes vieilles pompes et abdos! Mais là je galère complétement pas moyen de faire partir ce qui reste ou du moins le transformer en muscle. Donc je viens vous demander de l'aide!
Merci d'avance
Auteur
Ven 07 Déc 2007, 22:08
Bonsoir,
il faudrait que tu détailles un peu ton programme, ton alimentation et le rythme auquel tu as perdu du poids (combien tu pesais avant et quand tu as commencé à t'entraîner). _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Sam 08 Déc 2007, 1:43
mon programme est simple 200 abdos, 50 pompes et une vingtaine de traction tous les soirs, la charge guidée le weekend avec travail en series de 25 sur tous les mouvements pour un total de 100.
Niveau alimentation je mange de tout mais raisonnablement
et pour le poid je suis parti de 110 kilos et jai perdus les 21 kilos en 1an et deux mois, je préfère faire progressivement car les régimes sans stabilisations ca marche pas( l'expérience parle^^) et don 2 mois de pertes un mois de stabilisation!
Auteur
Sam 08 Déc 2007, 9:19
ce serait pas mal que tu ajoutes un peu de cardio : course à pied, corde à sauter, vélo... ça te permettrait de franchir un cap à mon avis. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
oui, continu tes exercices habituelles mais privilegie le cardio, il faut bruler les calories ! et ensuite effectivement tu devrais passer le cap _________________ - No pain, No gain -
† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '
...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...